Les tendances vernis à ongles de l’automne-hiver 2018-2019 sont ici !

la tendance vernis automne 2018 ?

Le vernis à ongles est la touche imparable pour être au top jusqu’au bout des ongles. Quelle est la tendance vernis automne 2018 ?  Zoom !

Il complète notre look ! Le verni à ongles est l’atout stylé pour sublimer ses mains à la rentrée. A défaut de prolonger son bronzage à l’infini, vous maîtriserez au moins, à la perfection, la couleur de vos ongles. Noir mat, bordeaux, bleu pétrole ou encore nude, le verni s’adaptera à votre personnalité. A vous cependant de suivre certains codes de cette saison automne-hiver 2018/2019.

On dit Bye Bye aux couleurs flashy de l’été pour des teintes plus sombres et chics. Et ça risque bien de vous plaire !

Les teintes foncées et intenses

Intemporelles. On ne lésine pas sur la profondeur de la couleur. Et pour cause, c’est votre marque de fabrique. Si les couleurs sombres vous comblent durant l’hiver, cette année, il en sera encore davantage.

Ne vous privez pas dans le choix des teintes. Un beau noir brillant ou mat, du bleu pétrole ou balt ou un beau violet street. Faites-vous plaisir, vous êtes à fond dans la tendance.

Verni bleu pétrole de O.P.I.

Collection Grease, Vernis à Ongles de O.P.I

Les variances de nudes

La tendance vernis automne 2018: le nude ! Beige, rosé ou taupe sont toujours d‘actualité. Vous ne risquez pas de passer pour la fille qui a loupé le coche. Ce rappel naturel est toujours aussi efficace. A vous cependant, de diversifier les nuances de nudes. En fonction de vos looks, de la couleur de votre peau ou de vos humeurs.

Verni beige de CHANEL

LE VERNIS, Longue Tenue, CHANEL

Ces couleurs ont su s’imposer dans les défilés, en juillet dernier, pour valoriser les vêtements et la prestance naturelle. Vous pouvez y ajouter une touche de fantaisie avec des nuances pailletées ou dorées/argentées. Car la tendance Glitter n’a pas dit son dernier mot elle non plus, même en matière de maquillage. Ces petites libertés donneront plus de peps à votre style !

Le vernis métallique, la tendance vernis automne 2018 pour les plus excentriques

Depuis plusieurs années déjà, la teinte métallique est très appréciée. Cette cousine de la tendance holographique et licorne a su trouvé sa place dans le cœur de beaucoup de femmes. A mi-chemin entre le look rock’n’roll et un kitsch apprécié, le métallique a brillé durant la dernière Fashion Week parisienne. 

Kit de vernis de NOCIBE

Mirror effect, Kit vernis à ongles, NOCIBE

A vous de miser sur diverses couleurs irisées comme le bleu, le bronze ou le vert. Osez !

Le bordeaux, la couleur IN de la rentrée

On n’en parle pas assez ! Et pourtant, le rouge intense est en train de passer à la trappe. La raison ? L’arrivée fracassante du rouge bordeaux, la tendance vernis automne 2018. Plus foncée, moins tape à l’œil, elle reste pour autant accommodable avec tout un tas de looks. Un combo jean pour un style détendu ou un beau tailleur très classe. La teinte s’adaptera à vos états d’âme du jour sans rechigner.

Verni rouge bordeaux de GIVENCHY

Vernis à Ongles, GIVENCHY

Si le rouge vous blase (dans toutes ses formes !), misez sur un beau violet. Ce sera le moment de vous démarquer sans en faire trop.

Un mot pour finir : Variez !

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares