Tarte : la marque de make-up américaine a débarqué en France

C’était la nouvelle du mois de mars ! Tarte cosmetics, la marque de make-up américaine a débarqué en France, chez Sephora en exclusivité. Et elle a déjà conquis le cœur de beaucoup de femmes. Je vous présente mes produits chouchous que j’embarque avec moi sur les tournages. 

Tarte cosmetics qu’est-ce que c’est ?

Tarte cosmetics a été créé par la maquilleuse Maureen Kelly en 2000. La marque est commercialisée dans plus de 200 pays. Les influenceuses, certaines célébrités et notamment des éditrices de beauté encensent la marque. Les produits sont testés sur le long terme. Maureen Kelly est aussi fondatrice et présidente de « Heart to tarte ». C’est une organisation a but non lucratif qui soutient le bien-être des animaux, l’émancipation des femmes dans ce qu’elles souhaitent accomplir ou encore la lutte contre la cyber-intimidation chez les jeunes. 

Quels sont les produits Tarte cosmetics disponibles chez Sephora ?

Il faut savoir qu’il y a un large panel de choix. On retrouve des anti-cernes, des correcteurs, divers fonds de teint, des poudres, une base lissante, un démaquillant et nettoyant, des poudres bronzantes, des fards à paupières, plusieurs pinceaux, différentes palettes, des mascaras… et ça ne s’arrête pas. Tout est disponible dans les Sephora France. 

Mes conseils de make-up artiste : 

J’ai eu l’occasion d’obtenir les produits de la marque Tarte cosmetics et le moins que l’on puisse dire c’est que je suis convaincue. D’un côté les anti-cernes dont la réputation n’est plus à faire, ainsi que les palettes. Zoom sur mes produits indispensables de Tarte. 

D’une part, on retrouve mon premier coup de cœur : l’anti-cernes. Et effectivement, ils sont super. Ils tiennent extrêmement bien, et leur application est simple. 

D’autre part, j’ai eu un GROS coup de cœur sur la palette Pro « Tarteist Pro ». Et depuis que je l’ai, je ne manque jamais de la mettre dans ma valise make-up. Les fards sont juste incroyables. Et les pigments sont de très bonne qualité. 

Comment j’utilise la palette « Tarteist Pro »?

Voici quelques petites astuces pour bien utiliser cette palette. 

J’utilise la référence de fard « Whimsy », que je mélange ensuite avec « smoked ». Pour une touche de lumière au coin du regard, j’ applique la référence « ethereal ». 

Mais ce n’est pas tout. J’ aime également la couleur « drama », que j’ utilise aussi avec « mimx ». Et autant dire, que ce sont mes couleurs chouchoutes. 

Le plus des palettes ? Il y a très peu de retombée de poudre. On pense simplement à bien protéger le dessous de l’œil avant de faire son make-up.

J’annonce… Certaines marques ont du soucis à se faire !!!

Tarte -Palette

Palette Tarteist Pro, TARTE

 

Tarte

Anti cernes, TARTE

 

 

11 avril 2019
Melinda maquilleuse professionnelle
Mélinda

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Idées Shopping

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram Access Token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

Error: admin-ajax.php test was not successful. Some features may not be available.

Please visit this page to troubleshoot.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram