Jamais sans Mercedes-Benz Select, le parfum de mon homme

mercedes-benz select un parfum d'homme

Tout le monde connaît Mercedes-Benz. Mais qui connaît réellement la ligne de parfum éponyme ? Si son emblème serti d’une étoile à trois branches, fait le bonheur de nos hommes sur l’asphalte, il excelle aussi autour d’une ligne de parfums créée il y’a 5 ans. J’ai donc décidé de vous mettre au parfum et vous faire découvrir celui de mon chéri : Mercedes-Benz Select !

Une fragrance c’est tout un univers. Et choisir la bonne, c’est comme élire la femme de sa vie, voire même la voiture idéale. Il faut qu’elle ait du caractère, que sa singularité puisse séduire, et qu’elle révèle une passion pour ce qui est rare et inattendu. En investissant le design, la mode et la beauté, « la marque à l’Étoile » tient à conquérir de nouveaux territoires créatifs en leur assurant une pleine indépendance. J’ai donc voulu comprendre pourquoi un parfum pouvait être le moteur de nos émotions et pourquoi cette essence était si magnétique ? Diagnostic olfactif…

Entre notes de tête, de cœur et de fond

Le parfum de mon chéri : Mercedes-benz select

Coup de tête ou de cœur ? Défis après défis, chacun se retrouvent nez à nez avec cette sempiternelle question… sauf en matière de parfumerie. En effet, la pyramide olfactive dévoile la structure d’un parfum avec des notes de tête (fraiches et aériennes), de cœur (originales) et de fond (boisées et tenaces). Cette partition forme ainsi une composition harmonieuse. Autour de Mercedes-Benz Select, ce sont les accords de bergamote, de cassis, nuancés de menthe poivrée, de pomme, qui donnent le La et qui viennent s’épanouir sur un trio ambrox-musc-patchouli. Bref, la fragrance signée du virtuose parfumeur français Olivier Cresp est riche, très masculine et affirmée.

Pourquoi j’aime Mercedes-Benz Select ?

  • Tout d’abord, parce que même si mon homme met la dose, il ne cocotte pas.
  • Parce que je le retrouve entre force et délicatesse, romantisme et puissance, mystère et sophistication, élégance et sensualité.
  • Parce que durant mes voyages, je vaporise quelques notes sur un vêtement et embarque un peu de lui avec moi.
  • Mais surtout parce que ce parfum n’est pas celui de Mr tout le monde, sans doute parce que la marque est encore un peu confidentielle en France.

Qui séduit-il ?

Les hommes accomplis et esthètes ou les femmes qui aiment transgresser les codes. Quelques notes qui émanent de ce flacon ultra design et les émotions sont décuplées. C’est aussi ça un parfum, être l’expression olfactive d’une personnalité et avoir le pouvoir d’éveiller nos émotions.

Message personnel :

Vous l’aurez compris messieurs, pour choisir un bon parfum, deux options s’offrent à vous :

  • Miser sur des effluves qui vous plaisent
  • Laisser votre compagne prendre les commandes. « The best or nothing », le meilleur sinon rien… Alors, qu’est ce qui roule pour vous ?

Article sponsorisé / © photo Capucine Henry

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Comments

    • Christelle
    • 15 juin 2018
    Répondre

    Chouette pour un cadeau d’anniv. Merci je vais aller tester !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

112 shares