Menu
Menu

LPG endermologie : une formule naturelle pour raffermir son corps 

L’endermologie c’est la solution 100 % naturelle pour retrouver un corps mince et ferme après quelques séances. Le nouveau brevet LPG endermologie avec cellu M6 alliance va faire des miracles. Gros plan !

L’endermologie c’est la solution 100 % naturelle pour retrouver un corps mince et ferme après quelques séances. Le nouveau brevet LPG endermologie avec cellu M6 alliance va faire des miracles. Gros plan ! 

Marre de vous battre avec vos formes et votre culotte de cheval ? Essayez l’endermologie by LPG. C’est un excellent moyen de mincir naturellement, et sans souffrir ! 

L’endermologie, qu’est-ce que c’est ? 

C’est une technique de soin 100 % naturelle, efficace et sans douleur, qui va venir raffermir vos cuisses, votre fessier et votre éventuelle culotte de cheval !
Grâce au nouveau cellu M6 alliance, vos courbes vont être harmonisées pour un résultat stupéfiant à l’oeil nu, dès les premières séances ! À vous le corps de rêve ! 

En moyenne, il faut compter 40 euros par séance de 20 minutes ! 

Dites adieu à votre culotte de cheval sans douleur 

Mais comment ça marche alors ? En réalité, c’est une stimulation mécanique de la peau, qui va booster la lipolyse et raffermir la peau ! Le tout, grâce à un pareil exprès ! Mais pas d’inquiétude, vous ne ressentirez aucune douleur ! Vous avez juste à vous installer sur le ventre la première moitié de la séance, puis sur le dos et vous laissez faire ! 

L’idée est de déstocker les graisses localisées comme autour de la culotte de cheval, tout en re sculptant le fessier, pour lui donner une jolie forme arrondie !  

Avis LPG endermologie 

J’ai testé pour vous l’endermologie, sur les cuisses, les fesses et les bras, au centre esthétique de Boulogne-Billancourt, pour vous donner mon impression ! C’est surprenant mais ça fonctionne vraiment !! Souvent, on a l’espoir de se raffermir, mais c’est très vite la désillusion ! Alors que là, pas du tout !
Bon en réalité, l’endermologie ne fait pas maigrir, malheureusement… Elle raffermit notre corps. Au bout de 2 séances, les marques de cellulites sont beaucoup moins profondes, et notre peau lisse ! Et après 5-6 séances, l’aspect est spectaculaire !

Concernant les sensations, c’est particulier ! C’est comme un massage en profondeur, où l’on attrape notre peau pour la malaxer. C’est l’équivalent d’un « palper rouler » en beaucoup plus doux ! À la première séance, la sensation est légèrement gênante, mais au fil des séances notre peau s’habitue, jusqu’à trouver les mouvements agréables. Parfois, j’en profite même pour faire une petite sieste pendant la séance ! C’est dire ! 

En plus, l’endermologie réactive la circulation sanguine et soulage les jambes lourdes ! Seul petit reproche que je pourrais faire : pour ne pas retrouver ses formes, il faut entretenir le résultat obtenu, en re faisant des séances régulièrement ! Sinon, les cellulites et la culotte de cheval vont malheureusement revenir ! 

Bon à savoir ! 

LPG endermologie apporte beaucoup aux femmes qui n’ont pas confiance en elles et en leur corps. Il faut savoir que près de 40 % de la gente féminine n’aime pas son fessier. Et 75 % des femmes choisissent des pantalons qui vont leur faire de belles fesses ! C’est un moyen pour elles de se sentir plus féminines et plus belles. 

L’endermologie va donc permettre à toutes ces femmes d’avoir un corps et des fesses minces et fermes ! C’est +70 % d’élimination des graisses, mesdames ! 

Alors le LPG endermologie, ça vous tente ? 

16 février 2019

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Idées Shopping

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram