On clique sur la Beauté connectée !

Les innovations de la Beauté connectée

Brosses pour visage, miroirs connectés ou encore épilateurs, la cosmétique se dirige de plus en plus vers des innovations intelligentes ! Zoom sur cette nouvelle beauté connectée !

Les marques se font une véritable guerre high-tech ! Depuis quelques années, le milieu de la cosmétologie connaît une profonde révolution. Des technologies avant-gardistes voient le jour dans un unique but : simplifier notre rituel beauté. Et l’imagination ne leur manque pas.  Chaque année, de nouvelles trouvailles toujours plus pratiques intègrent le marché de la beauté. Gros plan sur 5 d’entre elles !

La Beauté connectée, c’est quoi ?

Chaque année a lieu le Consumer Electronic Show (CES). Il se déroule à Las Vegas. C’est là que les nouveautés technologiques Beauté sont présentées. Et c’est principalement sur la santé de la peau que s’axe la beauté connectée. Ces futurs produits commercialisés surfent sur notre addiction aux éléments high-tech. Ils amplifient la performance de nos gestes manuels et attisent notre curiosité.

Les produits sont surprenants mais si attrayants. Brosse nettoyante pour visage, miroirs intelligents, massages anti cellulite ou masques connectés, ils envahiront bientôt nos salles de bains ! 

Nos alliés de demain sont ici !

Et ils vont vite ringardiser nos gestes beauté ancestraux !

 

Mon coup de Coeur ❤

J’ai flashé sur la brosse nettoyante visage LUNA 2 de la marque FOREO. En plus, avec le Black Friday qui approche, c’est l’occasion rêvée pour l’adopter ! Et oui, elle sera à -30% !!

Cette brosse permet de nettoyer la peau en profondeur et en l’utilisant quotidiennement, elle affine le grain de peau, puisqu’elle resserre les pores et enlève les résidus de maquillage.

Je recommande même cette brosse aux stars que je maquille sur les tournages, puisqu’à force, leur peau est très sollicitée et le maquillage s’incruste dans leurs pores. Avec cette brosse mécanique, on peut enlever l’excès de sébum et nettoyer la peau en profondeur.

Elle répondra aussi à vos préoccupations liées au vieillissement prématuré de votre épiderme, en diffusant des pulsations basse fréquence. Elles atténueront les rides et ridules pour une peau plus ferme et lisse. Sans oublier que les vibrations vont stimuler la circulation sanguine et tonifier la peau du visage.

L’utilisation se fait sur peau propre et démaquillée ! Comptez 2 minutes par jour pour révéler son éclat. Vous retrouverez des brosses adaptées à votre type de peau.

Rendez-vous vite sur le site de la marque !

Brosse nettoyante visage et appareil anti-âge de FOREO

LUNA 2, Brosse nettoyante visage et appareil anti-âge, FOREO 

La brosse nettoyante visage

Selon une enquête menée en 2018, 600 dermatologues américains recommandent une brosse nettoyante ! C’est dire l’ampleur de la beauté connectée. La marque Clarisonic a lancé la brosse nettoyante visage prénommée MIA PRIMA. Cette brosse révolutionnaire élimine 99% du maquillage, des impuretés et du sébum. Elle s’adapte à tous les types de peaux et permet un nettoyage simple et efficace en 60 secondes.

Sa brosse épouse toutes les formes de visage et devient de plus en plus performante au fur et à mesure de son utilisation.

Elle est en vente en exclusivité sur Amazon.

Brosse Visage MIA PRIMA de CLARISONIC

Brosse Visage MIA PRIMA, CLARISONIC

Le distributeur beauté 

Mais de quoi s’agit-il ? Tout simplement d’une sorte de petite machine de formulation cosmétique sur mesure, créée par la marque ROMY PARIS. Cette nouvelle version est plus design et complète que la précédente. Plusieurs dosettes d’actifs sont à votre disposition pour créer vos soins et crèmes à la maison ! Une application déterminera les besoins de votre peau en fonction de la météo ou de la pollution, par exemple et vous n’aurez plus qu’à conceptualiser votre sérum. Si ça ce n’est pas de la beauté connectée ?

Le distributeur Beauté de ROMY Paris

@Instagram

Si l’ancienne version coûtait 790 euros, le prix de celle-ci n’est pas encore connu. Il faudra y ajouter le coût des dosettes, soit 15 euros les 7.

Le pinceau de maquillage rotatif

C’est l’objet parfait pour celles qui ont la flemme d’étaler leur base le matin ! Ce kit comprend un applicateur et un moteur amélioré. Prénommé Starter Set, son embout en forme de pinceau traditionnel conviendra à tous les types de peaux et de maquillage.

A vous de le faire glisser sur votre visage et son mouvement rotatif se laissera porter pour étaler votre crème ou fond de teint.

Applicateur rotatif maquillage et embout fond de teint de BLEND SMART2

Starter Set, Kit Applicateur rotatif maquillage et embout fond de teint, BLEND SMART2

Le miroir connecté

Le reflet de votre beauté va vous sauter au visage ! Ce miroir futuriste HiMorror Plus est équipé de lumières LED avec 5 nuances différentes. Il s’agit du coucher de soleil, du centre commercial, de la balade sous le soleil, du supermarché et du restaurant.

Ainsi ces différentes tonalités vous aideront à vous maquiller en fonction des endroits où vous êtes !

De plus, le miroir a une mémoire. Il peut stocker les données et les habitudes de 6 personnes à la fois. Il dispose d’une connexion sans fil. Le miroir évaluera les problèmes de votre peau (cernes, rides) pour vous aider à cibler les zones et les objectifs à atteindre.

Enfin, il dispose d’une commande gestuelle et orale !

Le miroir connecté de HiMorror Plus

Miroir Connecte Himirror Plus +

On n’en n’a pas fini avec la technologie !

Tags: cheveux, peau, yeux

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares