Les confidences Beauté de Denitsa Ikonomova, c’est par ici !

Denitsa Ikonomova

Première invitée du nouveau format de La Loge Beauté, la danseuse Denitsa Ikonomova nous a livré pleins de secrets make-up et bien-être ! Son pire souvenir maquillage, sa routine Beauté mais aussi ses produits phares sont au rendez-vous !

Avec son charisme de feu, elle a souvent sublimé la piste de Danse Avec Les Stars. Denitsa Ikonomova est venue dans La Loge pour répondre à mes questions Beauté. Des confidences, bien sûr, des rires, des souvenirs d’ado et beaucoup de bonnes vibrations ont transporté cette interview. Sans parler de la création de son hashtag #SansMaquillage, dont vous comprendrez le sens après avoir vu la vidéo ! Je vous en ai déjà trop dit ! Attention, vous allez être surprise !

Denitsa Ikonomova, une rencontre avec une belle âme !

C’est ma jolie rencontre da l’année 2017. J’avais donc très envie de la recevoir dans mon petit chez moi, c’est-à-dire dans ma loge ! Vous l’avez compris ! Et vous vous en doutez, le lieu cosy et chaleureux est propice aux confidences entre filles ! Toujours aussi généreuse, ma belle bulgare a partagé ses secrets Beauté avec moi. Etre naturelle, c’est avant tout l’idée qu’elle se fait de la Beauté. Denitsa valorise cette bonne énergie qui émane de chacune. C’est la base de tout. « La beauté intérieure se reflète à l’extérieur. Et c’est le plus important », m’a-t-elle expliqué. Et depuis le temps, vous savez que je partage cet avis à 100%. Mais j’ai aussi appris 2 ou 3 choses très croustillantes !

Ses tendances Beauté classiques…

« Less is more », ou « Moins, c’est mieux », est sûrement la phrase qui caractérise le plus la routine Beauté de Denitsa. La belle est impatiente. Hors de question de passer des heures devant la glace pour se préparer. D’ailleurs, elle m’a confié que même ado, ce n’était déjà pas son truc. Mais sur ce point, la vidéo vous en dira davantage ! Cette vision simple de la beauté, elle l’a tient sûrement de sa mère. Elle, qui lui a toujours conseillé de privilégier les fruits ou légumes « en provenance du frigo » pour se faire un soin naturel ! Et même d’appliquer de la bière sur les cheveux pour les sublimer et les renforcer. Mais elle n’oublie pas ses racines bulgares. Elle m’a même fait découvrir la spécialité Beauté de son pays. Et celles qui aiment les doux parfums fleuris s’y retrouveront volontiers.

…Mais aussi Olé Olé !

Et pas des moindres ! Sa dernière trouvaille make-up est très hot ! Denitsa m’a confié avoir adoré un mascara au nom évocateur. « Better Than Sex » de la marque de cosmétique TOO FACED ! Oui ça ne passe pas inaperçu !

Le détail Beauté impardonnable ?

Oui, il y a bien un détail qui ne la laisse pas indifférente. En particulier chez les femmes ! Un indice ?  Sachez qu’elle n’est pas très fan de la coupe sourcil de Frida Kahlo… ! Mais elle se chargera de vous le faire savoir avec la plus grande bienveillance, bien sûr ! 😉

A vous de cliquer pour découvrir les autres anecdotes drôles et plus secrètes de Denitsa !

Je vous invite à vous abonner à la chaine et à regarder l’interview dans son intégralité. En bonus, je vous réserve même une petite astuce make-up ! Alliance coloration et hydratation ! Venez la découvrir !

Tags: vidéo

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares