Mon eau de source Rosée de la Reine, mon atout beauté

Rosée de la Reine, mon Eau de Source

25 janvier 2017

L’eau de source Rosée de la Reine est ma meilleure alliée au quotidien. Je la bois, bien sûr mais l’utilise aussi dans tous mes D.I.Y. beauté: elle ne me quitte jamais !

Rosée de la Reine mon eau de source pour rester au top

Pourquoi j’ai choisi l’eau de source Rosée de la Reine ! 

La bouteille 1L Rosée de la Reine m’accompagne partout où je vais aussi bien sur mes tournages que lors de mes virées shopping entre copines. Elle est très pratique au jour le jour par son format. Elle se glisse facilement dans mon sac à main. La bouteille est graduée et ça me permet de savoir quelle quantité d’eau j’ai bu dans la journée. Ou encore, lors de mes D.I.Y. , je peux savoir la bonne quantité d’eau versée dans mes mélanges. En plus, d’être pratique, elle est top car elle permet une bonne homogénéité des mélanges cosmétiques. Quand je bois Rosée de la Reine, je me sens moins fatiguée, j’ai un teint lumineux et c’est un plus contre les cernes. Mais chut, c’est mon petit secret à moi…

Rosée de la Reine une eau faiblement minéralisée. 

Rosée de la Reine est une Eau de Source très faiblement minéralisée. Elle possède un résidu à sec de 26,8 mg/L ce qui est parfait pour une consommation quotidienne pour tous. Elle est aussi faible en sodium ce qui me va parfaitement, moi qui souhaite limiter mon apport en sel. Son pH légèrement acide (5,8) favorise ma digestion et mon hydratation. C’est une eau très diurétique qui me permet de bien éliminer, toutes les toxines accumulées dans ma vie parisienne. Sa faible minéralisé, présente un précieux avantage, moi qui suis une vraie inconditionnelle de thé et de boissons Detox. En effet, elle représente pour moi la pureté grâce à son gout neutre et préserve tous les arômes de mes infusions. Je vous invite d’ailleurs à comparer vos infusions avec différentes eaux embouteillées, vous verrez vous serrez bleutée… Franchement, j’adore !

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également