Mac Cosmetics est une référence dans le monde du maquillage et elle n’a pas fini de faire parler d’elle. En effet, le savoir-faire de cette marque légendaire a créé une nouvelle collection de maquillages qui est scandaleusement belle, fleurie et colorée. Mac Fruity Juicy va mettre une ambiance de folie pendant nos vacances d’été. Elle nous transporte tout droit vers les tropiques, la mer et le sable blanc.
Mac Fruity Juicy, j’adore sa fantaisie !
Mac Cosmetics a élaboré une collection renversante qui ne laisse aucune femme indifférente par sa beauté tropicale. Les packagings noirs sont dominés par une décoration paradisiaque ornée de fleurs d’hibiscus, d’ananas, de banane et de papaye.
Cette gamme insolente compte un très large choix, avec des pinceaux, des rouges à lèvres, des gloss, trois palettes à fards à paupières, des fonds de teint, une brume fixante à la noix de coco, des poudres visage ou bronzantes et a même sa propre trousse de maquillage. De plus, les produits ont des couleurs lumineuses, fabuleuses et ultra tendances. Par conséquent, je pense que Mac Fruity Juicy sera le nouveau phénomène make-up de cet été.
Zoom sur cette collection paradisiaque !
Je suis complètement hystérique à la vue de cette capsule Fruity Juicy et ça faisait longtemps qu’une collection ne m’avait pas fait cet effet. Alors, quand j’ai reçu à la maison quelques-uns des produits Mac, j’étais comme une gamine surexcitée devant un sapin de Noël entouré de cadeaux. Vous allez bientôt comprendre pourquoi je raffole de ces nouveautés.
Mon avis sur la gamme Fruity Juicy !
Le fond de teint Fruity Juicy :
Je commence par le fond de teint nommé Lustre Drops. Il est topissime, léger, non gras et ne colle pas, tout en donnant un effet second peau. D’autant plus, ce produit de teint sèche rapidement et il est inutile de poudrer sa peau sauf sur la zone T si besoin.
En revanche, il est super avec les peaux sans imperfections, car il n’est pas très couvrant. Pour celles qui cherchent à cacher un petit bouton, il est tout à fait possible de le mélanger avec votre correcteur en dégradant correctement. Ils sont vendus au prix de 19 euros.
Les gloss Fruity Juicy :
Pour les gloss, Mac Cosmetics n’a plus rien à prouver à personne. J’ai utilisé la jolie couleur Cha-cha-cha pour un shooting qui est un rose pêche. Sa tenue est parfaite et sa couleur est douce et fraîche. Mac en propose trois coloris différents qui sont tous à croquer. Ils sont vendu au prix de 22.50 euros.
La poudre Fruity Juicy :
La poudre bronzante est démente, immédiatement, elle donne bonne mine. Elle est un peu brillante ce qui évite d’avoir le teint terreux. Je l’applique en voile léger et je l’adore. Son prix de vente est de 28 euros.
Les palettes à yeux Fruity Juicy :
Ensuite, j’ai aussi reçu la palette yeux Love In The Glades, une vraie tuerie. Ses six fards à paupières passent du gris clair ou gris foncé satiné, mais aussi par le vert, le taupe et tous ces coloris se marient à la perfection.
Puis, j’ai aussi testé la palette Fruit à la la. J’adore ses nuances beige satiné, le taupe mat qui ressemble à un prune noir, le saumon pailleté et le rose fushia. Elles assurent ces palettes. Et hop ! Dans ma mallette make-up 😉 Elles sont vendues au prix de 38 euros l’unité.
Les rouges à lèvres Fruity Juicy :
Par contre, je ne pouvais pas ne tester pas quelques-uns des quatre rouges à lèvres que propose Fruity Juicy. Calm Heat est un nude juste canon. Il aurait pu faire parti de mon top 5 des incroyables rouges à lèvres nudes. En effet, la couleur Love At First Bite est sublime et sa nuance rose fuchsia se complète à merveille avec un maquillage des yeux obtenu avec la palette Fruit à la la. À vous le make-up de ouf en les associant. Le prix de vente d’un rouge à lèvres Fruity Juicy est de 19.50 euros.
Et c’est pour quand ?!
Mac Fruity Juicy est une collection de dingo !!! Je la kiffe ! Cependant, Il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir mettre la main dessus. Son lancement est prévu le 18 mai 2017, dans les boutiques et sur le site en ligne de Mac Cosmetics.
Encore un peu de patience et elle sera bientôt à nous !
Les actus