Maquillage peel off: Le tatouage éphémère qui colore la peau.

maquillage peel off

Ultra tendance, le maquillage peel off se voit partout! Une véritable révolution qui permet de se maquiller d’une toute nouvelle façon inspirée directement de Corée où leurs tendances Beauté ne cessent de faire un carton en France. Décidément, les coréens font vibrer le monde de la Beauté en proposant de nouveaux principes qui font parler d’eux, et pendant longtemps!

Focus sur le maquillage peel off!

Ce tout nouveau concept promet d’avoir un maquillage au top pendant plusieurs heures voire… la journée entière. Le principe est très simple : ce sont des encres, parfois à la texture collante, que l’on dépose sur le teint, les sourcils, les yeux, les lèvres ou les ongles. Ce qui est différent, c’est qu’une fois la matière sèche, elle se métamorphose en une pellicule que l’on doit retirer. Et le maquillage peel off agit comme un tatouage éphémère qui colore sans impression de matière.

En plus, selon les produits de maquillage et les diverses marques qui proposent ce type de maquillage, ils évitent le démaquillage du soir. En effet, c’est parfait pour les femmes pressées 😉 Effectivement, il fait gagner un temps fou dans la salle de bains et la tenue du maquillage peel off offre généralement zéro faille et aucun transfert.

Où se procurer cette tendance amusante?

Malheureusement, ils ne sont pas encore vendus à chaque coin de rue en France à l’heure d’aujourd’hui. Mais on parie que l’arrivée du maquillage peel off dans nos boutiques préférées est pour les mois à venir. Par contre, certains produits de maquillage peel off sont disponibles sur Ebay ou Amazon.

En attendant et pour patienter, voici le make-up peel off que l’on peut déjà shopper!

Eyeliner pailleté de Too Faced:

Cette marque légendaire a conçu de sublimes eyeliner pailletés décollables, avec une application infaillible. En effet, zéro chute de paillettes, un peel off ultra facile et un effet glamour à souhait et en plus, Too Faced est Cruelty Free. Il n’en fallait pas moins pour nous convaincre.

maquillage peel off: Eyeliner pailleté de Too Faced:

Base pour ongles de Nailmatic:

Comme vous l’aurez compris, le peel off, c’est génial, surtout quand on adore les paillettes. Et ça, cette marque l’a bien compris. En effet, Nailmatic a lancé une base peel off qui permet de retirer le vernis sur l’ongle, même les vernis à paillettes, en douceur. Et ceci, sans Dissolvant!

maquillage peel off : Base pour ongles de Nailmatic

Disponible sur Nailmatic au prix de 7 euros

Encre à sourcils de Maybelline:

Toute première encre à sourcils peel off proposée par Maybelline pour toutes celles qui ont les sourcils en bataille au quotidien 😉

maquillage peel off : Encre à sourcils de Maybelline

Qui se laisserait tenter par ce nouveau maquillage?

Tags: bouche

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares