Menu
Menu

L’Oréal x Isabel Marant : la collection make-up de la rentrée !

L'Oréal Paris et Isabel Marant, l’iconique créatrice se sont associés pour une collection capsule inédite. Au programme : des incontournables pour un maquillage facile et chic. Il ne vous reste plus qu’à patienter jusqu’au 27 septembre prochain !

Après avoir fondé sa Maison en 1994, Isabel Marant est devenue instantanément une figure influente de la scène mode parisienne. Récompensée aux Globes de cristal, en 2014, dans la catégorie meilleur créateur, elle a enchainé les collaborations à succès. Notamment pour H&M. Un style Feel Good, cosmopolite et plein de personnalité. Autant de caractéristiques singulières qui ont enraciné l’ADN de la marque. Très inspirée par l’esprit du Far West Américain aux rues de sa ville natale, la créatrice a misé sur la simplicité d’une gamme beauté très qualitative. Isabel Marant fait maintenant ses premiers pas dans le monde du maquillage avec le leader mondial de la Beauté.

Une ligne de maquillage tendance et facile à porter

C’est le souhait de la créatrice ! La collection de maquillage L'Oréal Paris et Isabel Marant est composée d’essentiels à utiliser partout et à tout moment. Un parti pris toujours assumé par la designer. Less is More, la simplicité avant tout. Et l’élégance du détail.

« J’ai toujours pris l’expression « prêt-à-porter » au pied de la lettre et je suis vraiment ravie d’avoir la chance de pouvoir adopter la même démarche avec une collection de maquillage nomade aux côtés de L’Oréal Paris. J’ai toujours voulu plonger dans le monde de l’innovation cosmétique et concevoir cette collection d’essentiels dont j’ai rêvé, passant du naturel au sophistiqué », explique Isabel Marant.

L'Oréal Paris et Isabel Marant : une collection capsule pleine d’aplomb

Cette collaboration L'Oréal Paris et Isabel Marant met en avant l’ambition de vouloir donner aux femmes le pouvoir et la confiance en elles. Mais aussi de l’exprimer librement.

«C’est une collaboration très actuelle : synonyme d’élégance à la parisienne. Aujourd’hui, Isabel Marant fait partie de ces créatrices qui se sont fait un nom. Indépendante, toujours fidèle à elle-même, elle était le partenaire idéal pour la marque, dans notre volonté d’encourager chaque femme dans le monde à ressentir qu’elle le vaut bien », souligne le Président de L’Oréal Paris, Pierre-Emmanuel Angeloglou.

 L’idée est donc de démocratiser la beauté du monde de la mode, des podiums à la vraie vie des vraies femmes.

Des incontournables pour une dégaine cool et audacieuse

L’allure naturelle, à l’image des créations d’Isabel Marant, sera le point d’ancrage de cette collection inédite. Les essentiels de maquillage très attendus pourront être appliqués à tout moment du jour, comme de la nuit.

Au programme : 5 incontournables audacieux et pratiques pour les pommettes, les yeux et les lèvres. L’idée est de marquer cette ligne make-up par ce qu’adore les françaises : l’élégance naturelle et charmeuse.

La collection L'Oréal Paris et Isabel Marant sera donc lancée le 27 septembre 2018.

En effet, la créatrice la dévoilera à l'occasion de son défilé à la PFW Printemps-Eté 2019. Quant à la collection capsule, elle sera disponible dans une sélection de points de vente L’Oréal, sur le site internet de la marque et dans toutes les boutiques Isabel Marant.

Restez connectées pour être au summum de la mode et de la beauté !

25 juin 2018
Melinda maquilleuse professionnelle
Mélinda

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Idées Shopping

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram