Alerte Beauté ! Zoom sur la cosmétique au cannabis !

Ho Karan, une marque de cosmétiques au cannabis

La jeune marque de cosmétique, Ho Karan, à base de cannabis sativa (chanvre) fait son entrée chez Sephora. Zoom !

« Je vous aime ». C’est ce que signifie « HO KARAN » en breton. Créée par Laure Bouguen, celle-ci s’est inspirée du savoir-faire de ses grands-parents, qui cultivaient le chanvre. C’est avec l’aide de chercheurs en agronomie et en pharmacie que cette première enseigne de soin à base de cannabis 100% made in France et 100% vegan, a vu le jour. Au programme, des produits naturels et uniques à base d’huile de chanvre Bio cultivé en Bretagne.

Qu’est-ce que le cannabis sativa (chanvre) ?

S’ils se sont développés dans les années 90, depuis quelques années, les produits cosmétiques au chanvre ont le vent en poupe. Crème, huile, dentifrice ou encore mascara, les produits au chanvre ont séduit les produits Beauté sur le territoire français.  Et les enseignes perçoivent le caractère attrayant de cette plante à la connotation « subversive » !

Le cannabis sativa (chanvre) est une plante extraordinaire ! En effet, elle renferme de formidables vertus hydratantes et apaisantes pour la peau, le corps et pour la pérennité de la planète. Utilisée depuis des millénaires, elle nous aide à changer nos pratiques de consommation non-durables et nous axe vers une vie plus saine.

Elle a de multiples usages et est donc utilisée comme une ressource renouvelable. Au niveau de la nourriture, du textile, de la médecine mais aussi de la cosmétique.

Des produits naturels et non addictifs !

Pour celles qui seraient encore dubitatives après avoir entendu le terme « cannabis », sachez que ces soins Beauté HO KARAN ne sont pas dangereux ! En effet, ils ne contiennent pas de THC, une molécule psychoactive du cannabis. Par ailleurs, les formules des produits sont testées et validées par des toxicologues indépendants. Ils sont conçus et fabriqués en France et de ce fait, suivent les normes en vigueur.

Enfin, les soins HO KARAN contiennent entre 96% et 100% d’ingrédients d’origine naturelle.

Ho Karan: Zoom sur 3 produits de rentrée

HO KARAN fait son entrée chez Sephora avec divers produits. Une crème contour des yeux, un savon surnaturel ou encore une crème apaisante ou une huile sèche, dénommée l’Huile Stupéfiante ! Cette huile vegan et multifonction va permettre de soulager votre peau et votre esprit. Elle permettra de vous décontracter. C’est l’alliée parfaite des peaux fatiguées, déshydratées ou stressées.

Huile stupéfiante de HO KARAN

L’huile stupéfiante, Huile sèche, visage, corps et cheveux

On n’oublie pas le déodorant, toujours pratique pour se sentir à l’aise et fraîche avant un rendez-vous professionnel ou amoureux ! Il contient

99% d’ingrédients d’origine naturelle et enrichi en huile précieuse de cannabis.

Déodorant de HO KARAN

Déodorant pouvoir naturel, Roll on protecteur, HO Karan

Enfin, pourquoi ne pas tenter le savon surgras et vegan à l’huile de chanvre bio sans THC ?   Ce sera l’occasion de laver votre peau en douceur tout en préservant la composition physiologique du film hydrolipidique. Il sera parfait pour les peaux sensibles et sèches, surtout si elles ont souffert durant l’été !

savon surnaturel de HO KARAN

 Savon surnaturel, Surgras hydratant, HO Karan

Loin de vous effrayer, les produits Beauté à l’huile de cannabis sublimeront votre épiderme.

A tester de toute urgence !

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares