Glossier lance son nouveau Boy Brow Auburn !

Boy Brow Auburn de Glossier

Beyoncé, SZA, Hillary Duff, Rosie Huntington Whiteley, Liv Tyler, Tracee Ellis Ross ou encore Timothée Chalamet… ! Autant de noms de prestigieux artistes internationaux unis par une astuce beauté : la cire coiffante pour sourcils du label Glossier. Et bonne nouvelle : le Boy Brow Auburn vient de sortir !

 

Boy Brow Auburn de Glossier

Le Boy Brow de Glossier, un indispensable de nos routine Beauté

Baptisé Boy Brow, le best-seller du label de beauté Glossier, vendu à déjà près de 4 millions d’exemplaires, est devenu un indispensable de nos routines maquillage. Sortie en 2015, il permet de créer en l’espace d’un instant des sourcils soignés et touffus pour embellir le visage et surtout le regard. Inspiré des cires à moustache traditionnelles, il a été développé pour offrir une tenue confortable et douce tout en ajoutant de la texture et juste la bonne quantité de pigment.

Déjà disponible en 4 teintes (blond, brun, noir et transparent), il est aujourd’hui en vente en auburn. Pour lancer ce dernier, Glossier a créé une campagne qui célèbre Boy Brow. Une belle façon de sublimer ses sourcils à l’aide d’un soupçon de couleurs pour une fixation légère et souple. Sa formule crémeuse et hydratante et sa mini brosse très précise offrent des sourcils plus épais et plus audacieux pour un rendu clairsemé ou plus fourni. Les ingrédients principaux comme les cires naturelles d’abeille et de carnauba fixent les poils de sourcils sans les raidir et l’acide oléique ou encore l’atélocollagène hydratent et fortifient la fibre capillaire.

Boy Brow Auburn de Glossier

Comment appliquer le Boy Brow de Glossier ?

Pour appliquer cette pommade à sourcils, brossez ces derniers vers le haut en effectuant de petits mouvements pour les épaissir et les sculpter. La couleur transparente sera blanche à l’application mais perdra son opacité au fur et à mesure des brossages.

Boy Brow

Pourquoi opter pour une cire à sourcils ?

Le sourcil affirme le caractère ! Loin d’être un simple détail, il permet de marquer sa singularité et c’est d’ailleurs une zone que l’on maquille le plus au théâtre. Certains l’aime broussailleux à la Cara Delevingne et d’autres beaucoup plus fin. Il est important de bien connaître son visage et même de s’entourer d’un professionnel pour savoir ce qui nous correspond le mieux.

La cire à sourcils va permettre de valoriser les yeux mais surtout la profondeur du regard. Les quelques touches vont redessiner les sourcils et ainsi renforcer votre ligne naturelle. Attention, il s’agit bien de redessiner les sourcils sans tricher. Ne négligez pas l’étape du démaquillage pour ne pas boucher les pores. Les Boy Brow Glossier ont d’ailleurs cette faculté hydratante non négligeable !

Boy Brow en Auburn, ainsi que les 4 autres teintes (blond, brun, noir et transparent) sont disponibles dès maintenant sur le site de la marque.

 

Boy Brow de Glossier

A vous de vous faire plaisir avec cette nouvelle teinte pour un regard intense tout en légèreté !

24 septembre 2020
Melinda maquilleuse professionnelle
Mélinda

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Idées Shopping

pinterest-p
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram