Dolcissimo, le nouveau rouge à lèvres iconique de Dolce & Gabbana !

Dolcissimo, le nouveau rouge à lèvres de Dolce & Gabbana

Le dernier rouge à lèvres de Dolce & Gabbana, Dolcissimo, nous promet un voyage romantique et ultra rafraîchissant. Gros plan !

Une formule liquide et légère pour un fini mat ! Telle est la promesse du tout nouveau rouge à lèvres de la marque Dolce & Gabbana. Baptisé Dolcissimo, pour faire écho à « Dolce », cette douceur de la rentrée repousse les frontières de la sensualité. Un véritable booster pour parfaire sa confiance en soi. Mais aussi habiller notre bouche pour un look moderne et captivant !

A la découverte de Dolcissimo 

Tel un symbole éternel de la romance et de la féminité, c’est dans un écrin blanc décoré de roses, fleurs iconiques de la marque, que Dolcissimo évolue. « Dolce » comme douceur, « Dolcissimo », pour plus doux encore, l’enseigne de luxe invite à aller toujours plus loin.

La gamme Dolcissimo comprend une palette de tonalités complètes. Il y en aura pour tous les goûts ! Un nude profond et velouté pour un effet naturel, un framboise doux, un fuchsia radieux, un pourpre iconique ou encore un rouge rubis intense, 12 teintes seront à votre disposition.

Dolcissimo, le nouveau rouge à lèvres de Dolce & Gabbana

Une véritable association de style et de confort dont la date de sortie est prévue pour Octobre 2018 en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann. Mais aussi sur le site des Galeries Lafayette au prix de 42 euros.  

La formule, concentrée en huile, de Dolcissimo délivre un fini seconde peau léger et velouté. Elle glisse pour étirer la couleur sur votre bouche en un seul passage grâce à son applicateur biseauté. Les pigments assurent ce fini mat et intense pendant 8 heures. Le produit liquide glisse sur les lèvres pour ensuite se transformer en velours mat et sensuel. Il ne bave pas, ne sèche pas et ne bouge pas. Un atout Beauté pratique et prêt-à-porter en toutes circonstances !

Un rouge à lèvres, signature d’une beauté éternelle

Une imagerie raffinée et délicate qui rappelle toujours les codes de la culture italienne. Avec pour preuves, les motifs floraux et cette explosion de couleurs pimpantes et festives sur l’écrin blanc du rouge à lèvres. Dolcissimo s’inscrit dans cette lignée bienveillante mais audacieuse.

Féminité et volupté seront les deux maîtres-mots de cette nouveauté Beauté de Dolce & Gabbana. En témoigne l’attitude de la star de la campagne, la splendide mannequin sicilienne Giulia Maenza. Sensuelle, les yeux provocateurs appuyés par un liner, les cheveux semi attachés, la pose affirmée et la bouche bombée, l’égérie de Dolcissimo dénote. La femme est représentée dans toute sa volupté. Elle s’affirme avec une prestance unique et assumée.

Un instant de grâce capté par le photographe Tom Munro à Capri. Un mur blanc épuré et une silhouette charismatique au teint frais et sophistiqué. Tous les codes italiens sont réunis pour séduire le plus grand nombre de Beautistas aguerries. La griffe Dolce & Gabbana s’enracine une nouvelle fois via ce rouge à lèvres ultra sensoriel.

Dolcissimo va vous faire tourner la tête !

Tags: bouche

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares