Fashion Week SS19 : L’Oréal Paris fait son show sur la Seine !

Le défilé L'Oréal Paris le 30 septembre 2018 sur la seine

Le 30 septembre 2018, la sphère Beauté sera mise au goût du jour en plein Paris avec le défilé L’Oréal Paris. Instant Fashion Week !

On largue les amarres ! Un podium sur l’eau ? Quoi de plus magique ! Pour achever la Fashion Week SS19, L’Oréal Paris a eu l’idée d’un défilé ouvert à tous au Port de Solférino (Paris 7ième). Une démarche inclusive pour une marque standing et populaire qui célèbre la mode, la beauté et la diversité. Retransmis dans le monde entier, l’événement s’annonce déjà spectaculaire.

Défilé l’Oréal Paris: Un podium éphémère pour des beautés intemporelles

Elles marcheront sur l’eau ! Le 30 septembre, à 14h, les égéries l’Oréal vont donc arpenter le podium flottant amarré au Port de Solférino. Une première pour la marque. Après un défilé réalisé, en plein Champs-Elysées, l’année dernière, L’Oréal scelle plus que jamais la synergie entre la mode et la beauté.

« Le défilé L’Oréal Paris est l’occasion pour nous de partager une expérience inédite avec le public durant la Paris Fashion Week. Nous sommes ravis d’inviter des milliers de personnes à cet événement qui mettra à l’honneur tous les éléments au cœur de l’ADN de notre marque : Paris, la beauté, la créativité, la mode et la diversité… avec la Seine comme décor iconique ! Comme chaque saison, notre objectif est de rendre accessible les tendances de la mode et de la beauté au plus grand nombre », explique Pierre-Emmanuel Angeloglou, Directeur général international de L’Oréal Paris.

200 000 spectateurs sont donc attendus sur les quais de la Seine pour admirer ce show Beauté unique.

70 looks imaginés par le maquilleur Stéphane Lancien et Val Garland, la nouvelle directrice artistique de L’Oréal Paris. Ils  revisiteront les codes du maquillage et de la coiffure.

12 designers partenaires présenteront donc les derniers looks inspirés de la FW 19.

Quand la mode rencontre la sphère beauté…

Les porte-paroles internationales de l’enseigne et les figures emblématiques de la mode seront donc réunies afin de présenter les looks des 12 designers. Si certains ont pignon sur rue, d’autres, moins médiatisés, devraient faire sensation. Au programme les marques Balmain, Ami, Elie Saab, Isabel Marant, Jacquemus, Miu Miu, Sonia Rykiel, Off White ou encore Atlein et Cortazar.

Chacun pourra livrer sa conception de la mode parisienne. Moderne, estivale, Street ou plus feutrée.

Cette année, L’Oréal signe une collaboration remarquée avec la maison de haute joaillerie Chopard. Une sélection de pièces uniques sublimera les représentantes de la marque.  

Et le casting des égéries de l’enseigne ne sera pas des moindres.

Le line up sera donc constitué de Doutzen Kroes, Bianca Balti, Maria Borges, Thylane Blondeau ou encore les actrice Eva Longoria, Elle Fanning et Andie McDowell. Des stars de renom qui succèderont au passage remarqué de l’actrice Jane Fonda, l’an passé. Son arrivée avait même suscité une standing ovation très méritée !

Beaucoup d’autres surprises seront au rendez-vous !

Tags: bouche, chevelure, peau, yeux

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares