Black Friday Lancôme : les indispensables Beauté à prix réduit 

Black Friday Lancôme : les indispensables Beauté à prix réduit 

À l’occasion du Black Friday Lancôme, du 23 au 25 novembre 2018 inclus, la Maison Lancôme solde l’intégralité de son site internet. Un cadeau de Noël avant l’heure ? 

Comment bien finir l’année ? Sûrement en se faisant plaisir sans dépenser des fortunes ! C’est en tout cas ce que propose Lancôme pour le Black Friday. Au programme, des réductions sur l’intégralité du site internet ! 

 

Black Friday Lancôme : l’intégralité du site à prix réduit 

pubAprès le succès de ses ventes privées en septembre dernier, Lancôme voit une nouvelle fois les choses en grand pour le Black Friday 2018. En effet, l’enseigne de luxe solde l’intégralité de son site internet ! De quoi reprendre ses produits phares ou essayer les nouveautés make-up… Sans pour autant vider son compte en banque ! 

Pour l’occasion, tous les produits Lancôme seront proposés à –20% du vendredi 23 novembre au lundi 26 novembre. D’autant plus que les offres iront même jusqu’à -25% dès 100 euros d’achat avec le code « black ». À l’approche du mois de décembre, c’est une occasion en or pour commencer ses cadeaux de Noël ! Et ravir ses proches le soir du réveillon, en glissant les incontournables de la marque, au pied du sapin. 

Les incontournables Beauté à saisir 

Hydra Zen Fluide 

Malheureusement, avec l’arrivée du froid, notre peau est sèche et a besoin d’être hydratée le plus régulièrement possible. Grâce à Hydra Zen Fluide, votre peau va être hydratée en profondeur. Mais aussi apaisée, pour la laisser douce, lisse et lumineuse.

Hydra Zen Fluide Lancôme

HydraZen Fluide, LANCÔME

Fond de teint miracle

C’est le traditionnel mais aussi l’indispensable ! En effet, c’est le fond de teint à avoir dans sa trousse à maquillage. En plus de mettre en lumière votre beauté naturelle, il va hydrater en profondeur la peau de votre visage. 

Fond de teint miracle Lancôme

Teint Miracle, For de teint hydratant, LANCÔME

L’absolu rouge infini satiné 

C’est bien connu, une femme n’a jamais assez de rouge à lèvres ! Pourquoi ne pas profiter du Black Friday pour agrandir sa collection et oser une nouveauté ? Je vous conseille un ton framboise pour illuminer votre teint en ces tristes journées de grisaille.

L’absolu rouge infini satiné de Lancôme

L’absolu rouge fini satiné, LANCÔME

 Palette ombres à paupières 

À l’approche de Noël, profitez-en pour faire plaisir aux femmes de votre famille! Cette palette d’ombres à paupières aux couleurs pailletées est idéale pour les fêtes de fin d’année. En plus, elle propose 13 teintes pour sublimer le regard avec des teintes pailletées, mats et métalliques. 

Palette ombres à paupières  Lancôme

Palette d’ombres à paupières, Edition de Noël, LANCÔME

Monsieur Big Mascara 

Alors, pour faire sensation le soir du Réveillon, misez sur de grands cils ! Votre regard va être illuminé tout au long de la soirée. Sa promesse : un regard intense et des cils ultras visibles dès le premier coup de brosse. 

Monsieur Big Mascara Lancôme

Monsieur Big Mascara, LANCÔME

Le vernis à ongles 

Être belle jusqu’au bout des ongles, pendant les Black Friday, c’est juste à portée de main. Misez sur un vernis bordeaux, pour assortir vos mains à vos tenues ! Brillance longue tenue assurée ! 

Le vernis à ongles Lancôme

Le Vernis à ongles, LANCÔME

La vie est belle, eau de parfum 

Pour terminer sa collection Lancôme, quoi de mieux que le parfum intemporel, signature emblématique de la marque. Véritable symbole de bonheur et de bien-être, il allie la noblesse de l’iris et la profondeur du patchouli. 

La vie est belle, eau de parfum Lancôme

La vie est belle, Eau de parfum, LANCÔME

Tags: bouche, peau, yeux

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares