Académie Scientifique de Beauté dévoile son coffret de Noël 

Académie Scientifique de Beauté dévoile son coffret de Noël 

De la fameuse « Princesse des Crèmes » créée en 1890 à la « Formule Merveilleuse » arrivée plus récemment… Académie Scientifique de Beauté ne cesse de surprendre le monde entier avec ses créations. Cette année, c’est la Crème Éternelle Jeunesse qui est mise à l’honneur pour Noël avec un partenariat avec la marque-ingrédient Swarovski® qui réserve de jolies surprises !  

Avec une création 100 % française, Académie scientifique de Beauté sait traiter les différentes peaux selon leur nature et leur dysfonctionnement. Pour son 128e anniversaire, la Maison familiale propose un coffret de Noël. À l’intérieur, une Crème Éternelle Jeunesse et un cadeau avec la marque-ingrédient Swarovski® ! 

Académie scientifique de beauté, une affaire de famille 

Fondée il y a plus d’un siècle par le Dr Alexandre Lamotte, la Maison Académie Scientifique de Beauté met, depuis sa création, son expérience au service et au profit de la beauté. C’est au 376 rue Saint Honoré, dans l’un des plus beaux quartiers de Paris que le premier institut a vu le jour, un matin de l’année 1895. 

Depuis que le pharmacien Georges Gay, fils spirituel du fondateur a repris la maison 30 ans plus tard, le savoir-faire se transmet de génération en génération. Un excellent moyen de faire perdurer la maison familiale… Sans pour autant dénaturer l’âme et l’esprit pionnier de la marque. Chaque membre de la famille ajoute sa pierre à l’édifice, y compris le développement à l’international. Pari réussi ! En effet, Académie scientifique de Beauté est aujourd’hui présente dans 67 pays du globe. 

Zoom sur la Crème Éternelle Jeunesse 

Pour Noël, Académie Scientifique de Beauté a mis toute son expérience et son savoir-faire pour produire une crème d’exception ! Et pour cause, la Crème Éternelle Jeunesse est un véritable bijou pour la peau, renfermant à l’intérieur de son pot énormément de principes actifs précieux. Ce qui est de plus en plus rare avec les marques de cosmétiques. Peptides et poudre de diamant sont là pour redonner un nouveau souffle à votre jeunesse. Ils permettent donc de combattre le vieillissement précoce et de faire diminuer les rides et les taches pigmentaires. 

Outre la composition de cette crème et la délicatesse de sa texture, sachez qu’elle vous accompagnera un long moment. Grâce à l’efficacité de ses principes actifs, il suffit d’en mettre peu, pour redonner de l’éclat à votre teint. 

La Crème Éternelle Jeunesse

Un partenariat de choix avec la marque-ingrédient Swarovski®

Pour le pot, Académie Scientifique de Beauté a conservé son esprit vintage en recréant le pot d’origine en opaline, tout en proposant un couvercle luxueux orné de cristaux de Swarovski®. Et ce n’est pas tout ! Pour l’achat de cette crème, un bracelet-jonc orné de cristaux de Swarovski® spécialement fabriqué pour la marque vous sera offert !

Crème Eternelle Jeunesse et bracelet Swarovski

 

 

 

Informations Complémentaires

La Crème Éternelle Jeunesse n°260 est disponible depuis le 1er décembre 2018. Vous la trouverez dans les instituts de la marque ou sur son site : www.academiebeaute.com ! Prix : 139€.

Article sponsorisé

Tags: peau

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

97 shares