Avant / après : Nabilla Benattia, retour sur son parcours évolutif 

Nabilla Benattia

Avec 5 millions d’abonnés sur Instagram, Nabilla est devenue depuis maintenant 10 ans l’une des influenceuses les plus célèbres de France. Son parcours qui n’est pourtant pas des plus communs, a séduit principalement les jeunes. Entre création de sa marque de cosmétique et écriture de son livre biographique, Nabilla Benattia a su atteindre les sommets.

2011 : Sa première apparition 

Prête à tout pour être une star 

C’est en 2011 que Nabilla Benattia fait sa première apparition sur les écrans ! Avec l’émission de "L'Amour est aveugle" a l’époque proposée sur TF1. La jeune femme va être alors repérée par la production de NRJ12 pour intégrer le casting de la 5ème saison des « Anges de la Télé-Réalité ». En pleine expansion, c’est à partir de là, que la fameuse phrase « Allô ! Non mais allô, quoi ! » fait le buzz. Il suffira d’une phrase, à la jolie brune pour se démarquer et se voir propulser au rang de star de télé-réalité.

À l’image de la bombe parfaite, elle se crée une communauté de fans, qui depuis ses débuts la suivent malgré ses changements. La starlette profite donc du phénomène qui lui arrive pour faire des apparitions sur les plus grands plateaux télévisés, comme « Le grand journal ». Et ira même jusqu’à défiler pour Jean-Paul Gaultier.

L’amour 

C’est dans le milieu de la télé qu’elle rencontre son compagnon, le beau et jeune Thomas Vergara,  anciennement candidat dans l’émission « Secret Story ». Le couple file le parfait amour, entre tapis rouge et émissions sur leur histoire. Mais le jeune couple traverse bien des épreuves, et des disputes qui leur rendra la vie difficile et des réputations peut fameuses. Cela les rendra d’autant plus fort. 

Mais la vie n’est pas toujours rose pour Nabilla.

2014 : Son buzz médiatique 

Sa vie bascule 

C’est en 2014, que la vie de Nabilla Benattia bascule du mauvais côté. À la suite d’une violente dispute avec son compagnon, le caractère explosif de la jeune femme prend le dessus, et lui fait faire un geste qu’elle regrettera amèrement. Elle poignarde Thomas. Ce qui lui coûtera une mise en examen pour tentative d’homicide, suivie de cinq semaines d’incarcération dans le quartier pour femmes de la maison d’arrêt de Versailles en Yvelines.

Mais cet épisode, ne nuit en rien à leur amour, passionné et vif qui les rendra plus forts ! 

Grâce ou à cause de cette histoire, Nabilla fait parlé d’elle plus que jamais. Elle se voit même jouer un rôle d’actrice en faisant une apparition dans la fameuse série américaine « Orange Is The New Black » une référence originale, quand on observe son passif.

Son retour sur scène 

Mais elle ne s’arrête pas là, car Nabilla est bien décidé à garder sa place de nouvelle star de la télé. Alors après s’être faite plutôt discrète, elle opère un retour médiatique fulgurant et étonnant. Catégorisée comme « impulsive » Nabilla revient sur le devant de la scène, méconnaissable. Look changé, cheveux coupés, la starlette passe du style bimbo à femme chic. 

En 2016, deux ans après le drame la jeune femme publie son livre autobiographique intitulé Trop vite. Elle y reconnaît notamment avoir poignardé son compagnon alors qu'elle voulait « lui faire peur ».
L’ouvrage remporte un bon succès en librairie, et se voit vendu à plus de 40 000 exemplaires.

À la suite de cela, son succès revient et elle remonte dans les statistiques. 

Un renouveau pour Nabilla

Au fil des années, la jolie brune a su se réinventer et apprendre de ses erreurs. Quatre années après ce drame, on apprend que le jeune couple va se marier. Le temps est devenu l’allié de la starlette, qui avec ses mises en beauté est devenue l’identité des adolescentes ! Loin de son image de bimbo plastique elle devient désormais l’image de la femme élégante et représente une véritable source d’inspiration pour de nombreuses beautistas. 

2019 : Une année pleine d’amour

Devenue madame Vergara et maman 

Alors que les deux tourtereaux vivent une histoire d’amour enflammée à Londres, Nabilla vit une année 2019 plus que prometteuse. Alors qu’au début de cette année on apprenait le mariage discret mais romantique de la famille Vergara, c’est en octobre que la franco-suisse accouche de son premier enfant « Milann ». Un petit garçon pour qui elle dévoue un amour profond et infini au travers de ses nombreuses vidéos Snapchat, chaque jour ! 

Alors on ne souhaite que du bonheur à Nabilla Benattia, en ce début d’année 2020 !

22 février 2020
Melinda maquilleuse professionnelle
Mélinda

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Idées Shopping

pinterest-p
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram