Décryptage ! Comment être aussi fraîche que Meghan Markle ?!

Maquillage de Meghan Markle

Depuis ses fiançailles avec le prince Harry, le monde (entier) a pu admirer la beauté métissée de Meghan Markle. Zoom sur le maquillage de Meghan Markle !

Aussi classe que moderne, l’ancienne actrice d’Hollywood a su imposer un style différent dans la monarchie anglaise ! On se souvient tous de sa longue robe blanche Givenchy surmontée d’un diadème et d’un voile brodé. Mais surtout de cette moue si naturelle. Meghan Markle semble souvent très peu maquillée. Un teint éclatant, un regard brun profond et une bouche sublimée. Bref une routine make-up soignée mais bien travaillée. Voici quelques astuces beauté à lui piquer !

                       Meghan Markle               Meghan Markle

Un teint lumineux pour le maquillage de Meghan Markle !

Ce n’est pas un secret, le maquillage de Meghan Markle est subtil. La star mise tout sur le teint ! Netteté et lumière sont au rendez-vous pour parfaire sa mine chaleureuse.

Fond de teint

Après avoir mis votre crème de jour, privilégiez un fond de teint léger et fluide. Il ne s’agit pas d’en mettre des couches mais de relever l’éclat de votre visage. A vous de choisir la teinte qui collera parfaitement à votre carnation. 

Even better glow de CLINIQUE

Blush

Pour le blush, il doit être éclatant et affiner vos joues avec subtilité. Pratique ce blush sera aussi bien applicable sur les joues que les yeux, les lèvres et le corps. Reflets discrets mais dynamiques à prévoir !

The multiple nars cosmetics de NARS

Des yeux de biche !

On en rêve toute ! Et c’est surement l’atout phare de Meghan Markle. Ses yeux en amande marquent la profondeur de son regard brun. Sans compter la forme ultra travaillée de ses sourcils en « circonflexe » qui accentuent son côté femme. Mais il faut le dire, la belle n’en fait pas des tonnes. 

Fard à paupières

Ombre à paupières brune en journée et léger charbonneux en soirée, Meghan Markle reste sobre. Et elle a bien raison. Less is More ! Le minimalisme bien maitrisé, rien de tel pour préserver le naturel.

Optez donc pour des fards légers mais bien pigmentés. L’idée est de les dégrader légèrement sur la paupière. En gardant les tons les plus foncés sur la paupière supérieure mobile.

Naked Basics 2 de URBAN DECAY

Mascara

Misez donc sur le mascara noir pour ouvrir votre regard. Tout comme le fait Meghan (oui à ce stade de l’article, on se permet le tutoiement !)

Grandiose Extreme Mascara Volume Extreme Grand Angle de LANCÔME

Une bouche sensuelle et naturelle !

Discrète mais bien charnue, la bouche de Meghan Markle est très bien dosée. Légèrement brillante et rosée, elle se confond parfaitement dans sa routine make-up. Rarement rouge, elle s’accommode avec légèreté et fraicheur à son visage angélique. Optez donc pour des gloss repulpeurs ou des baumes sobres qui auront cette tendance à rajeunir votre visage. Moins femme mais toujours aussi glamour.

Lip injection de TOO FACED

Lip-Glow de DIOR

Des cheveux soyeux et brillants !

Enfin, on pense aux cheveux ! Que serait Meghan Markle sans sa sublime crinière brune ? Bien lustrée et brillante, sa chevelure semble toujours parfaite. Raie au milieu et volume ultra dompté, elle fait des envieuses !

Pour faire briller vos cheveux, pensez donc aux sprays ou aux brumes booster de brillance. Tout sera alors dans la finition pour parfaire un éclat léger.

Spray Brume lustrant de REDKEN

 A vous de vous la jouer princesse ! Après tout, ce n’est pas ce que vous êtes déjà ?!

Tags: bouche, chevelure, peau, yeux

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 shares