Caroline Receveur avant / après : de la candidate de télé-réalité à la femme d’affaire 

Caroline Receveur avant / après : de la candidate de télé-réalité à la femme d’affaire 

Depuis sa première apparition à la télévision en 2008 dans la Maison des Secrets, à la couverture du magazine Forbes France en 2019, Caroline Receveur a fait un chemin remarquable. Retour sur l’évolution beauté de l’influenceuse au 3,5 millions d’abonnés. 

Qui est Caroline Receveur ? 

Née le 10 novembre 1987 à Epinal, Caroline Receveur est un mannequin, une égérie, une blogueuse, une influenceuse, une animatrice et une femme d’affaire de 32 ans.
Titulaire d’un baccalauréat littéraire, la jeune femme s’est fait connaître du grand public lors de sa participation à l’émission Secret Story, en 2008. Depuis, elle est très présente sur la scène médiatique et les réseaux sociaux. Retour sur l’évolution beauté de cette acharnée de travail, qui gère d’une main son boulot et de l’autre sa vie de famille. 

Caroline Receveur avant / après : retour sur son évolution beauté 

2008 : les débuts dans Secret Story 

La jeune femme de 32 ans, a été découverte dans la deuxième saison de l’émission de télé-réalité, Secret Story. Bien qu’elle ait été éliminée deux semaines après le début du jeu, c’est cette participation qui lui a servi de tremplin pour se faire connaître du grand public. 

Caroline Receveur pendant ses débuts dans Secret Story

©Pinterest

 

2010-2011 : à la conquête d’NRJ12 

Après une année très discrète, Caroline Receveur revient sur le devant de la scène en 2010. Elle participe à deux nouvelles émissions de télé-réalité : La Maison du Bluff et les Anges de la télé-réalité. Et toujours sur NRJ12, elle se lance en tant qu’animatrice, en présentant l’émission Poker mission Caraïbes.  

Caroline Receveur anime la Maison du Bluff

©Pinterest

2012 : ses débuts en tant qu’actrice

Cette année-là marque le premier rôle de Caroline en tant qu’actrice. Elle obtient l’un des rôles principaux de la série Hollywood Girl aux côtés d’autres candidats de télé-réalité, comme Ayem Nour ou encore Kevin Miranda.  

Caroline Receveur dans la série Hollywood Girl

©Pinterest

2014 : la naissance d’une femme d’affaire 

Cette année marque un tournant dans la carrière de Caroline. Elle s’éloigne du monde de la télé-réalité pour monter son propre empire. Avec l’aide du pharmacien et herboriste Julien Duschene, elle fonde Wondertea, une gamme de produits détox. En parallèle, elle rédige des articles sur son blog : carolinereceuveurandco.fr et anime Le Mag, aux côtés de Matthieu Delormeau. 

2015 : le million d’abonnés sur Instagram ! 

Tout au long de sa carrière, Caroline Receveur se met en scène sur Instagram. Cette année-là, elle atteint le tant attendu, million d’abonnés. Elle poste alors une photo d’elle plus sexy que jamais en soutien-gorge. 

Caroline Receveur obtient le million d’abonnés sur Instagram

©Instagram de Caroline Receveur

2016 : Danse avec les stars 

En 2016, Caroline fait son grand retour sur TF1 en participant à la 7ème saison de Danse avec les Stars avec son partenaire, Maxime Dereymez. Bien qu’elle ne finisse que 6ème, sa communauté continue de la soutenir dans tous ses projets. 

Caroline Receveur participe à Danse avec les stars aux côtés de Maxime Dereymez

©Pinterest

2017-2018 : un tournant dans sa vie privée

Même si c’est une véritable femme d’affaire, Caroline Receveur arrive aussi à se consacrer à sa vie privée. En avril 2017, elle officialise sa relation avec le mannequin Hugo Philip.  

Caroline Receveur en couple avec Hugo Philip

©Instagram de Caroline Receveur

10 mois plus tard, les tourtereaux annoncent sur Instagram la grossesse de Caroline. Le 6 juillet, elle donne naissance à son premier enfant, son fils Marlon. 

Caroline Receveur annonce sa grossesse sur Instagram

©Instagram de Caroline Receveur

Caroline Receveur et son fils Marlon

©Instagram de Caroline Receveur

2019 : la consécration 

La vie semble sourire à la jeune trentenaire ! En 2019, elle lance sa propre ligne de vêtement Recc Paris, collabore avec de grandes marques et devient la première femme à faire la couverture du magazine Forbes France. 

Caroline Receveur fais la une du magazine Forbes

©Instagram de Caroline Receveur

 

Mais que lui réserve cette année 2020 ? 

15 janvier 2020
Melinda maquilleuse professionnelle
Mélinda

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Idées Shopping

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram access token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

Click here to troubleshoot

Error: admin-ajax.php test was not successful. Some features may not be available.

Please visit this page to troubleshoot.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram