Les vernis nudes, des basiques indémodables

Vernis Nudes 2018 la tendance de l'été

Il existe des inconditionnels qui ne prennent pas une ride. Un peu comme les jeans ou la robe noire dans nos penderies. Toujours prêt à servir pour n’importe quelle occasion. C’est le cas des vernis nudes ! Indémodables, ils ont toujours leur place dans mes produits Beauté. Et les teintes varient, qu’ils soient blancs, rosés, gris ou encore marronnés, ils savent mettre en valeur notre bronzage sans faire trop de chichi. C’est pour cela que je vous propose ma sélection ! Alliance de simplicité et de style

Vernis nudes: une alliance de simplicité et de style !

Ils sont indispensables à notre Routine Beauté ! Vous savez pourquoi ? Pour ce côté chic qui les caractérisent. Pas de risque de faire un faux pas en privilégiant ces teintes plus mates. Vous évitez le traditionnel vernis rouge, très apprécié durant la saison hivernale. C’est le moment d’anticiper l’été ou de faire ressortir un joli teint hâlé avec des teintes plus proches de la couleur de votre peau.

La touche IN de l’été

Il a ce côté pratique qui fait toute la différence. Facile à appliquer et à enlever, enfin tout dépend si vous vous lancez dans un beau vernis nude blanc ! Dans ce cas, il faudra faire preuve d’un peu de patience et de ténacité ! Pour le reste, on vous pardonnera un léger débordement. Après tout ce vernis n’est pas associée à une image hyper sophistiquée.

Parfait pour masquer les petites imperfections, il reste discret. Vous pouvez donc vous permettre de porter une tenue plus originale et colorée qu’à l’habitude sans avoir peur d’en faire trop.

 Des teintes pour tous les goûts

Si vous préférez jouer la carte du vernis hyper naturel, privilégiez désormais un beau nude rosé qui ne manquera pas de vous mettre en valeur. Pour celles qui souhaitent miser sur des couleurs plus marquées, tentez un beau nude blanc, caramel ou chocolat. Attention, plus visibles donc plus délicates à appliquer, les couleurs plus sombres sont tout de même à tester ! Comment donc résister à la tentation d’un rendu net et laqué ! Enfin n’oubliez pas de finaliser votre vernis avec un Top Coat plutôt mat pour rester dans cet esprit moderne. Les plus audacieuses, vous pouvez tenter le Top Coat brillant ou pailleté pour vos soirées, l’éclat sera total.

Parfait pour les mains et… les pieds !

Si un beau nude passe très bien sur les ongles de vos mains, il sera parfait pour votre manucure de pied. C’est donc le moment de porter ses plus belles tongs ou encore de courir pied nus sur la plage. Les pieds sont à l’air libre et il ne faut pas les négliger. Des nuances beiges, rosées, crèmes ou plus foncées, en fonction de votre carnation de peau, suffiront à habiller vos orteils durant l’été.

Voici ma sélection de vernis nudes.

N’hésitez pas à alterner les couleurs surtout au cours de la progression de votre bronzage. Les peaux blanches qui deviendront hâlées, osez donc vous lancer dans un beau chocolaté !

Vernis Nudes: La selection de La Loge Beauté

  1. Le vernis nail lacquer Sobre et chocolatée de OPI, ce nude est une nuance en vogue. Il s’associera donc facilement aux les peaux mates et bronzées. 
  2. Le vernis Coconut Cove de ESSIE. Misez sur un beau vernis blanc crème surtout pour parfaire un teint hâlé. 
  3. Le soft nude nail lacquer de KIKO. Couleur porcelaine, ce nude mat sera parfait pour les peaux claires. Effet naturel garanti.
  4. Le vernis Blanc White de CHANEL. Embellisseur et protecteur, ce vernis longue tenue sera éclatant. 
  5. Le vernis Jungle Matte de DIOR. Un nude sophistiqué qui habille avec classe vos mains en toutes circonstances. 

 

Tags: mains

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares