Zoom sur les plus belles palettes nude ! 

Zoom sur les plus belles palettes nude ! 

Tendances, intemporelles et chics, les palettes nude sont le must have de notre routine beauté, pour se maquiller sans excès! 

Une palette de maquillage, c’est l’alliée beauté de toute femme ! En réunissant plusieurs couleurs dans un seul coffret, elle va sublimer votre regard, en quelques coups de pinceau. 

Pourquoi avoir une palette nude ? 

Depuis qu’elles ont fait sensation aux défilés « nude addict », les palettes nude sont les plus vendus dans le monde. Tout le monde se les arrache ! 

Côté maquillage, avec ses couleurs discrètes, elle permet de se maquiller tout les jours, de façon classe sans excès! Pas la peine de ne mettre que des couleurs flash pour faire sensation ! Le nude sublime le regard, en toute discrétion. 

En plus la plupart du temps, le design des palettes est très sympa ! Vous pouvez les laisser à la vue de tous, sur votre coiffeuse, l’armoire de votre chambre ou de votre salle de bain ! 

Comment choisir sa palette nude ? 

Il existe une multitude de palette nude. Tout va dépendre de l’utilisation que vous voulez en faire et de la couleur de vos yeux. Si vous avez les yeux dans les tons de noisette, privilégiez les nuances beige et brune. À l’inverse, si vous yeux sont bleus ou verts, orientez-vous plutôt vers des tons rosés. 

Comment l’utiliser ? 

Il faut toujours en avoir une chez vous, qui vous servira pour toute situation ! 

Pour un maquillage discret et léger en journée, grâce à ses couleurs pâles, elle est idéale. Mais aussi pour une soirée ! Avec un joli brun ou un marron chocolat un peu plus sophistiqué, vous pourrez sublimer votre regard en quelques coups de pinceau. Petite astuce : si vous êtes blonde ou rousse, n’hésitez pas à vous servir des couleurs claires comme fard à sourcil ! Elles remplacent le kit à sourcil et donnent un très beau résultat. 

Petit plus : lorsque vous êtes fatiguée, vous pouvez aussi mettre le fard clair juste en dessous de l’arcade sourcilière pour ouvrir votre regard. Vous aurez instantanément meilleure mine !

Les différentes palettes nude 

L’incontournable 

C’est la palette nude la plus vendue dans le monde. Elle présente 12 teintes inédites déclinées autour du rose. La déclinaison va du pastel au prune très intense, en passant par poudré, satin avec des textures mates, irisées mais aussi pailletées. Pour un maquillage en journée ou faire sensation à une soirée, à vous de choisir ! 

Palette nude Naked 3, URBAN DECAY

Palette nude Naked 3, URBAN DECAY

 

Le trio

Le trio d’ombre à paupières est idéal pour un maquillage naturel au quotidien. 3 couleurs suffisent pour réaliser un maquillage quasi-professionnel de chez vous. Petit plus : grâce à sa petite taille, vous pourrez garder cette petite palette dans votre sac à main. 

Trio d'Ombres à Paupières, NUDE BY NATURE  

Trio d’Ombres à Paupières, NUDE BY NATURE

Faire sensation lors d’une soirée 

Pour un maquillage plus osé tout en restant dans les tons du nude, optez pour des tons un peu plus foncés. L’idéal est d’avoir 12 teintes de fards à paupières nude aux fragments de lumière or et rose, pour un résultat plus brillant.  

Palette nude Maybelline New-York

Palettes Fard à Paupières The Nudes, MAYBELLINE NEW YORK

Tags: yeux

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

116 shares