Exit le Summer Panda ! Cet été, le maquillage de nos yeux va tenir le coup !

Maquillage des yeux à la plage

Avoir un regard ultra glamour sur la plage, c’est possibleavec le maquillage waterproof ! Il faudra user de quelques astuces Beauté pour valoriser votre maquillage des yeux à la plage !

Le regard, c’est un peu (beaucoup) la base de la séduction ! Alors nos après-midi à la piscine ou à la plage ne doivent pas nous en priver. Et cette année, on se passera des louper de l’année dernière. On dit « au revoir » à notre look panda aux yeux noir qui nous a hanté l’été précédent. Après une bonne baignade ! Et on part de plus belle avec un maquillage waterproof, des extensions de cils ou encore des produits Beauté réajustés !

On mise sur le maquillage waterproof !

Etre belle sous 40 degrés, ça n’a pas de prix ! Alors si le naturel l’emporte toujours, on peut aussi se permettre parfois de mettre toutes les chances de notre côté ! Objectif : maintenir notre maquillage des yeux à la plage ! Pour cela, on use de quelques subterfuges make-up ! Chuuut, on en parle à personne !

Khôl, mascaras, fards à paupières, liner… ! Choisissez les produits que vous utilisez d’habitude version waterproof. En effet, la seule différence, c’est qu’ils ne contiendront aucune matière soluble dans l’eau. Le résultat est donc garanti. Pas de risque de passer pour une apprentie make-up un peu perdue ! A vous les cils étoffés, démultipliés et longue tenue.

Mascara noir de Pierre Ricaud

Mascara Volume Crescendo Waterproof Noir intense, PIERRE RICAUD

Optez pour un liner noir basique et un regard bien laqué aux finitions précises.

Liner noir de L'Oreal

Super Liner Black Lacquer, L’OREAL

Enfin, préférez un fard à paupière crème waterproof ultra pigmenté. Il vous assurera un regard charbonneux au milieu des vagues.

Fard à paupiere de Make Up Forever

Aqua Black, Fard à Paupières Crème Waterproof, MAKE UP FOREVER

Lors du démaquillage, pensez bien à utiliser un démaquillant biphasé ciblé waterproof. Plus agréable pour les yeux sensibles ou les porteuses de lentilles. Bien que les lentilles, elles, ne soient pas les bienvenues lors de vos baignades à la piscine ou à la mer. Attention, on ne rigole pas avec la santé de nos yeux !

Appliquez le coton avec le démaquillant sur vos yeux pendant 1 ou 2 minutes. Le maquillage va se dissoudre tranquillement.

On se lance dans l’extension de cils !

C’est surement la tendance du moment ! On en voit partout sur les réseaux sociaux. Les extensions de cils ont la cote ! Dans ce cas, plus besoin de se maquiller, vous avez un regard de biche en toute circonstance. Vos cils XXL feront des envieuses, c’est certains. Sachez que les extensions de cils ont un coût. Il convient aussi par la suite de les entretenir en faisant quelques retouches toutes les 4 semaines.

Mais c’est le prix de davantage de répits, à l’avenir, pour se préparer le matin en évitant l’étape maquillage des yeux. Et s’assurer une meilleure mine. A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle !

D’ailleurs Misencil propose des extensions de cils. Spécialisé dans les cils, ils vous suggéreront, après la pose, toute une gamme de produits adaptés pour entretenir vos cils.

On adapte son maquillage classique !

Pour celles dont les finances sont plus serrées, sachez que vous pouvez désormais imperméabiliser votre maquillage classique. Oui, c’est vraiment cool ! A l’aide de transformers, vous pourrez faire évoluer votre make-up vers une longue tenue sans qu’il ne bouge d’un crabe !

Transformer de Make up forever

Aqua Seal, Fluide Transformateur Waterproof, MAKE UP FOREVER

A vous de jouer !

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 shares