Osez porter du maquillage argenté pour les Fêtes de fin d’Année!

Maquillage argenté, le fard à paupières pour les fêtes

Le maquillage argenté sur les yeux est l’une des nuances Star pour fêter Noël et Nouvel An. C’est vrai, impossible de ne pas remarquer que l’argenté est partout pendant cette période, dans la rue, sur nos sapins, sur nos accessoires et pourquoi pas au cœur de votre maquillage.

Maquillage argenté: un fard à paupière original!

Plusieurs façons existent pour mettre en valeur son regard avec un maquillage argenté. Toutefois, sa nuance doit être choisie selon sa carnation de peau et la couleur de ses yeux.

En effet, les tons de fards à paupières argentés sont très jolis sur des peaux aux couleurs froides. Pour le regard, l’argenté se marie très bien avec les iris pigmentés de gris, de marron ou de bleu.

Maintenant que vous savez si vous êtes “maquillage argenté” ou pas, voici quelques idées pour votre maquillage de Fêtes 🙂

Avec l’argent, c’est plus festif!

Le fard à paupières argenté apporte au regard un air plus chic et plus sophistiqué, c’est un super allié pour un make-up de soirée. En effet, un smoky-eyes qui comporte un peu d’argenté se métamorphose en un maquillage encore plus féerique.

Vous pouvez commencer par un smoky-eyes ordinaire avec une ombre à paupières noire ou prune. Puis, une fois que vous avez réalisé cet effet bien charbonneux, il ne reste plus qu’à disposer votre argenté au centre de la paupière. Ce petit détail va illuminer votre regard 🙂 Et n’oubliez pas de finir votre maquillage avec un eyeliner et un mascara.

Avec un eyeliner argenté, c’est encore plus magique :

Voici une autre possibilité, vous pouvez tracer un trait d’eyeliner argenté, ce qui apportera une jolie touche sexy à votre smoky-eyes tout en créant un look de Fêtes.

Quand le brillant se mélange au maquillage classique :

Une technique intéressante qui mélange son maquillage argenté à tout autre type de maquillage basique. Par exemple, maquiller son regard couleur prune et ajouter une sublime ligne argentée sous l’œil, wahou !!! Résultat de ouf garanti.

Sachez que l’argenté se marie vraiment très bien avec le bleu clair ou même du bleu nuit. Le rendu peut être bluffant!!!

De l’originalité dans son maquillage argenté de Fêtes :

Le mot d’ordre pendant les Fêtes, c’est d’oser! C’est pourquoi, essayez de superposer deux lignes d’eyeliner pour un maquillage qui ne manquera pas de pep’s. En effet, tracez un trait d’eyeliner noir plus ou moins épais au ras des cils supérieurs et pour souligner cet eyeliner noir, tracez juste au-dessus de celui-ci un trait d’eyeliner argenté. Grâce à ce make-up, vos yeux vont briller de mille éclats. Toutefois, c’est encore plus sympa de souligner les contours de la paupière mobile avec un joli trait de crayon argenté.

Voici quelques idées pour embellir votre maquillage afin qu’il soit exceptionnel pour les Fêtes de cette fin d’Année 😉

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Comments

    • GUERBE Isabelle
    • 17 décembre 2017
    Répondre

    Bonjour, Un maquillage Festif avec L’argenté Merci Melinda pour ces jolis conseils Très bel article pour un maquillage de Star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares