11 astuces pour obtenir des lèvres pulpeuses en moins de 5 minutes !

Comment avoir les lèvres pulpeuses

Si vos lèvres fines vous désespèrent, inutile de déprimer ! Des astuces peuvent vous aider à rendre vos lèvres fines plus charnues. Les lèvres pulpeuses sont souvent jugées plus attirantes que les autres. Toutefois, si vous pensiez qu’il était impossible d’apporter un aspect volumineux aux lèvres sans passer par la case chirurgie, sachez qu'il existe quelques astuces à la portée de toutes pour vous débarrasser de ce petit complexe !

Pourquoi les lèvres pulpeuses sont dans l'ère du temps ? 

Les lèvres pulpeuses sont devenues un atout phare depuis plusieurs années. Très appréciées par les stars des réseaux sociaux à l'image de Kim Kardashian, entre autres, elles déferlent sur la Toile sous le regard admiratif des  adolescentes. Résultat : beaucoup de jeunes femmes décident d'intensifier le volume de leurs lèvres. Si certaines passent par l'injection d'acide hyaluronique, d'autres hésitent avant de sauter le pas.

Et c'est bien normal, il s'agit tout de même de médecine esthétique qui nécessite une certaine réflexion. Et bien pour vous les filles, sachez qu'il existe diverses solutions du quotidien pour augmenter le volume de vos lèvres et ainsi vous faire une idée de ce que cela pourrait rendre.  

Kim Kardashian

                                                                                          Kim Kardashian

12 astuces pour obtenir des lèvres pulpeuses !

Des lèvres redessinées en quelques minutes ? Voici quelques conseils précieux !

La brosse à dents 

Pour les rendre pulpeuses, tous les matins, massez-vous les lèvres avec une brosse à dents souple. Par contre, n’utilisez pas la même brosse pour vous laver les dents et pour brosser vos lèvres afin de ne pas irriter la peau. Il faut savoir que l’action de brossage va permettre d’éliminer toutes les peaux mortes, de réactiver la circulation sanguine et de rendre la bouche beaucoup plus douce. Néanmoins, vous pouvez accentuer cette douceur en déposant un peu de miel sur votre brosse à dents. Et hop, votre bouche est moins terne et moins petite 🙂 

Baume à la cannelle 

Une fois que vous avez appliqué quelques gouttes de cette huile miraculeuse sur vos lèvres, une augmentation du flux sanguin se dégage et vos lèvres gagnent tout de suite en densité. Sachez que des baumes à la cannelle existent pour obtenir le même résultat. Toutefois, elle reste une épice, alors attention à ne pas vous irriter la peau !

Le masque au miel 

Ce nectar est l’un des meilleurs remèdes maison pour repulper la bouche. Ainsi mettez un peu de miel sur vos lèvres et laissez reposer toute une nuit. Le lendemain, rincez-les à l’eau tiède et le miracle opère… Vos lèvres sont pleines et incroyablement douces !

La poudre de poivre 

Peu de personnes connaissent la poudre de poivre qui s’avère extrêmement efficace pour augmenter le volume des lèvres. Si votre souhait le plus cher est d’avoir des lèvres charnues, alors n’hésitez pas à mélanger la poudre de poivre avec un peu d’eau jusqu’à l’obtention d’une pâte. Ensuite, déposez cette préparation sur la bouche et laissez poser pendant 4 à 5 minutes. Ne vous léchez pas les lèvres, autrement… gare à la sensation qui pique ! Pour finir, rincez votre bouche à l’eau tiède… Rien de plus facile pour avoir de jolies lèvres pulpeuses et attirantes comme une bonne cerise sucrée.

Rester dans le naturel 

Concoctez-vous cette petite recette et vous m’en direz des nouvelles 🙂 Mélangez du thym, de la camomille et de l’écorce de saule à parts égales. Prélevez une cuillère à soupe de cette mixture et recouvrez-la de 250ml d’eau chaude. Ensuite, plongez un bout de tissu dans l’infusion et posez-le sur les lèvres pendant 20 minutes. Ce remède de grand-mère est destiné à hydrater en profondeur et à donner à la bouche un sublime aspect.

Le crayon avant le baume 

Au lieu d’opter pour un rouge à lèvres, colorez votre bouche à l’aide d’un crayon et appliquez par-dessus un baume hydratant. Cette combinaison des deux crée un effet de relief et apporte un rendu lumineux et intense sans dessécher les lèvres. Vous pouvez aussi opter pour un gloss à lèvres hydratant qui offrira ce côté lèvres pulpeuses. Un deux en un à avoir dans son sac en permanence !

https://www.sephora.fr/p/lip-injection-extreme-maximum-dose---gloss-521315.html

Lip injection de Too Faced

Le masque au collagène 

Faites comme certaines Stars… Testez les masques enrichis en collagène qui s’appliquent directement sur les lèvres. Ils hydratent, repulpent, et réduisent même les signes de l’âge. Vous auriez tort de ne pas les essayer 😉

Le tatouage des lèvres

Pour obtenir des lèvres bien définies et répulpées, le tatouage des lèvres est une alternative intéressante. Cette technique existe d'ailleurs en Australie et dure entre 8 et 10 ans. Ce tatouage permanent engendre un résultat bluffant !

La gymnastique faciale

Mais de quoi s'agit-il ? Si la gymnastique faciale est connue pour faire reculer les signes du temps, elle permet aussi de repulper les lèvres. Il s'agit de prononcer toutes les voyelles une dizaine de fois de suite comme si on voulait s'adresser à quelqu'un au loin. Essayez ! Vous devriez voir des résultats sans faire trop d'efforts !

Le combleur de rides

Avec le temps, les lèvres ont tendance à s'affiner et à perdre leur aspect tonique. D'autant plus que la bouche est en perpétuel mouvement et des rides se forment peu à peu. Pour les prévenir, la médecine esthétique pourra intervenir par des mesolifts afin de maintenir cette zone hydratée.

Le lips fuller 

C’est quoi ce truc ? C’est un accessoire dont adeptes des produits beauté sont folles. En effet, cette petite ventouse a fait un sacré buzz. Elle existe en trois tailles pour trois formes de bouches différentes. Et c’est clair, elle fait des merveilles! Son principe est très simple : il suffit de la placer sur la bouche et de sucer les lèvres pendant 10 à 15 minutes. Puis, avec le doigt, il faut arrêter la pression et ensuite la retirer. Résultat assuré !

Alors, j’ai réussi ou pas à relever ce défi d’une bouche pulpeuse en moins de 5 minutes

27 novembre 2017
Melinda maquilleuse professionnelle
Mélinda

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos commentaires

  1. Bonjour. Bien sûr Lip fuller ! Une amie l a utilise et resultat elle a eu les levres très abimees, et a failli se retrouver à l hopital la ventouse ne se decollait pas, donc inefficace et dangereux,je deconseille fortement!.

Idées Shopping

pinterest-p
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram