Les extensions de cils séduisent de plus en plus les femmes pour leur côté pratique et indolore. Toutefois, pour conserver le plus longtemps possible leur Beauté, il est fortement conseillé d’entretenir les extensions de cils afin de les soigner avec un certain nombre de gestes adaptés. Voici un petit résumé pour les entretenir de la meilleure manière.
3 gestes pour entretenir les extensions de cils efficacement!
Dans les 48 heures qui suivent la pose :
Attention, les deux jours qui suivent la pose d’extension de cils sont les plus décisifs pour leur avenir. En effet, durant les premières 48 h, la colle posée se fige afin de maintenir les faux-cils.
Pour ne rien vous cacher, il faut éviter de se toucher les yeux, que ce soit avec le doigt ou avec une brosse de mascara. Mais surtout, il faut à aucun moment que vos extensions de cils entrent en contact avec une substance liquide comme l’eau ou un démaquillant.
Tout au long de leur vie :
Les extensions de cils sont tout aussi fragiles que les cils naturels. C’est pour cette raison, qu’il est impératif de connaître certaines règles d’or pour les entretenir au mieux.
Le démaquillage :
Sachez que les produits démaquillants bi-phasés peuvent nuire à la tenue de la colle. Effectivement, ces produits feront tomber plus rapidement les faux-cils. Néanmoins, l’eau micellaire est une bonne alliée pour les extensions et dans le cas où vous continuez à mettre du mascara, utilisez un coton-tige pour retirer le maquillage.
Le brossage :
C’est vrai, cela peut paraître un peu étrange dit comme ça… mais, comme les cheveux, les longs cils ont besoin d’être peignés à l’aide d’un goupillon matin et soir. Ce geste permet aux extensions de cils de ne pas s’emmêler.
Grâce à ces 3 gestes pour entretenir les extensions de cils, votre regard de Star ultra glamour va durer beaucoup plus longtemps sans jamais perdre sa Beauté 🙂
Les actus