5 looks de julia roberts, actrice vedette

Julia Roberts en 5 looks iconiques !

13 février 2022

C’est la petite amie que tous les hommes rêvaient d’avoir dans les années 90 mais aussi la meilleure amie à laquelle chaque femme aurait aimé raconter ses secrets…

L’actrice Julia Roberts a mis le monde du cinéma hollywoodien à ses pieds de longues années durant. Du film Pretty Woman, pour lequel elle a été nommée aux Oscars en 1990, à son obtention pour sa prestation dans le film Erin Brockovich, quelques années plus tard, elle est devenue une véritable figure de proue des comédies romantiques américaines.

film pretty woman julia roberts

Beauté et talent. Deux maîtres-mots pour caractériser l’actrice américaine Julia Roberts née à Atlanta, en Georgie en 1967. Un sourire radieux, une chevelure rousse et des fossettes malicieuses ont forgé l’image ravageuse de celle qui est devenue l’icône de toute une génération. Allant du drame, à l’épouvante, en passant par le thriller, elle enchaîne les rôles avec naturel et ne laisse jamais indifférent. Fragile et forte à la fois dans le film Pretty Woman (1990), elle conquiert les faveurs du public au niveau mondial avant de se révéler dans d’autres productions comme L’affaire Pelican en 1993.

C’est dans les comédies romantiques qu’elle excelle : Le mariage de mon meilleur ami (1997), Coup de foudre à Notting Hill (1999) avant de prendre le premier rôle féminin dans Ocean’s eleven et Ocean’s 12 (2004). Elle s’illustre dans de nombreuses grosses productions et au casting toujours aussi fastueux comme The Normal Hurt (2014), aux côtés de Meryl Streep ou Ewan McGregor, ou Money Monster de Jodie Foster au côté de George Clooney. A 55 ans aujourd’hui, elle est toujours élue comme plus belle femme du monde par le magazine américain People. Mais ce qui caractérise aussi l’actrice c’est sa garde-robe qui oscille entre simplicité et sophistication.

5 looks de Julia Roberts

pretty woman julia roberts

Une Pretty Woman indémodable

Comment ne pas se remémorer les looks de Julia Roberts dans le film Pretty Woman de Garry Marshall réalisé en 1990 ? Tantôt en débardeur blanc ultra court/ jeans/ basket, tantôt en robe de soirée rouge fatale : épaules dénudées, décolleté en cœur et drapé noué sur les hanches, créée par Marilyn Vance, elle ne cesse de muer dans les bras de Richard Gere.

oscar julia roberts

En Janvier 1990, l’actrice est présente aux Golden Globes à Los Angeles

En Janvier 1990, l’actrice est présente aux Golden Globes à Los Angeles alors vêtue d’un costume gris oversize très avant-gardiste qui lui colle à la peau !

tailleur noir en décolleté triangle et d’une jupe

En janvier 1991, elle excelle toujours autant dans l’art de mêler sexy et chic. Habillée d’un tailleur noir en décolleté triangle et d’une jupe, son minois mutin lui vaut toute l’attention.

 

Robe Armani à l’Academy Awards en 2004

Aujourd’hui femme et mère épanouie, Julia Roberts se fait plus rare sur les plateaux et dans les événements mondains. Vêtue d’une robe Armani, elle illuminait encore le tapis de l’Academy Awards en 2004.

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest