Fille de… mais pas que ! Lily-Rose Depp, fille de la chanteuse française Vanessa Paradis et de l’acteur américain Johnny Depp s’est frayée un joli chemin dans le monde de la mode et du cinéma.
Lily-Rose Depp, égérie de la maison française Chanel et héroïne de divers films remarqués tels que Planetarium (2016) ou L’homme fidèle (2018), son style et sa french touch sont très appréciés aussi bien en France qu’outre-Atlantique.
Tenue des années à l’écart du monde médiatique, c’est en 2014 que l’adolescente fait ses premiers pas au cinéma avec le film Tusk du réalisateur Kevin Smith. Une apparition brève mais remarquée à la vue de son nom qui attise la curiosité. L’année suivante, elle obtient un rôle majeur auprès de l’actrice Natalie Portman dans le film Planetarium de Rebecca Zlotowski ou dans L’homme Fidèle (2018) de Louis Garrel, au côté de Laetitia Casta. Parallèlement, elle devient l’égérie de la prestigieuse maison Chanel, comme sa mère, l’ex oiseau iconique se balançant dans une cage immense. En 2016, elle joue dans le film La Danseuse aux côtés de Gaspard Ulliel et Mélanie Thierry. Fort de son succès dans la mode, elle devient l’ambassadrice de la campagne Chanel Beauty pour la saison printemps-été 2022.
Très suivie par les Millenials sur les réseaux sociaux, avec 5,5 millions d’abonnés, Lily-Rose Depp affiche une dégaine nonchalante mais très travaillée. Poses lascives et moue suggestive, la jeune femme de 22 ans connaît les codes 2.0 comme sa génération. Entre ses amitiés affichées avec certains tops model, des photos vintages de sa mère, de ses campagnes ou des affiches de cinéma, elle s’est trouvée une place de choix chez les jeunes. C’est aussi à coups de tenues savamment dénichées qu’elle déambule dans les rues de Paris ou New York ou dans des cérémonies les plus prestigieuses les unes que les autres.
Les actus