Etre belle et déclassée en avion, c’est possible !

Voyage en avion: Comment préserver son sex appeal ?

Un voyage en avion est souvent très fatigant. Attente, stress et maquillage approximatif, on dit Stop ! On veut être belle et fraîche !

Quelle galère ! Attendre pour enregistrer ses bagages, prendre son billet d’embarquement, ré attendre avant d’embarquer, chercher sa place dans l’avion puis enfin supporter la climatisation pendant le vol ! Bref, un ensemble de démarches administratives et de temps sans rien faire qui nous plombe l’énergie et notre make-up ! Résultat : une mine épuisée et des cernes apparentes, c’est la décadence ! Voici quelques astuces pour parfaire votre sex-appeal même dans ces conditions extrêmes !

Les astuces Beauté pour se sublimer lors de notre voyage en avion !

Protéger ses cheveux

Un long voyage en avion a tendance à assécher les cheveux. L’air conditionné, rien de tel pour déshydrater le cuir chevelu et assoiffer les longueurs. Il est donc important de bien les hydrater la veille avec un soin adapté. Ou bien d’utiliser un shampoing sec avant d’embarquer.

Hydrater sa peau

Lors d’un voyage en avion, votre peau risque une déshydratation. Et pour cause l’air et la climatisation ont tendance à assécher votre peau. Il est donc préférable de réaliser des soins très hydratants quelques jours avant de s’envoler. L’idée est de booster le capital hydratation de votre épiderme et de renforcer le film hydrolipidique protecteur. Certaines femmes asiatiques pensent même à emmener des masques en tissus durant le temps de vol !

Des lingettes démaquillantes pourront parfaitement vous rafraichir.

Les astuces Bien-être pour être bien dans ses baskets en vol !

Etre canon en vol, oui mais être à l’aise est encore mieux. Il existe quelques techniques pour s’auto supporter pendant un vol ! La beauté et l’hygiène, la base pour passer, de la meilleure manière, plusieurs heures en l’air.

S’hydrater

L’air des hautes altitudes est très sec. Il joue donc un rôle néfaste sur la peau. Pensez à emporter une petite crème hydratante format voyage. Elle nourrira votre épiderme. Ne négligez pas les baumes à lèvres pour hydrater votre bouche. Mais aussi aux lingettes antibactériennes pour nettoyer vos mains dans cet espace pas si propre que cela !

Une bonne haleine

Et bien oui ! Un long voyage en avion signifie parfois pas ou peu d’hygiène dentaire ! Pensez à vous munir de mini brosse à dent, dentifrice ou même pastille à la menthe pour préserver votre haleine et renforcer votre hygiène.

Humidifier ses yeux

Des yeux rouges et gonflés, c’est ce qui nous attend après un long voyage en avion. Pensez à humidifier vos yeux. Pour ce qui est des cernes, un stick effaceur de traces de fatigue se chargera de valoriser votre mine !

Une bonne circulation sanguine

En vol, la circulation sanguine est perturbée. Privilégiez des bas de contention pour que le sang irrigue bien tout votre corps. Bien portées sous un pantalon large, tout le monde n’y verra que du feu.

Vous êtes maintenant dans les meilleures conditions pour rivaliser de beauté. A vous de planer !

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares