Trousse à maquillage : les 10 indispensables pour partir en week-end 

Trousse à maquillage : les 10 indispensables pour partir en week-end 

Avec la fatigue hivernale, rien de tel qu’un week-end entre filles ou avec sa moitié pour décompresser. La Loge Beauté vous révèle les indispensables à glisser dans sa trousse à maquillage, pour passer un séjour de rêve ! 

En tant que femme, dès que l’on part quelques jours, notre valise est remplie de « au cas où ». Et bien souvent, on ne met même pas la moitié des vêtements que l’on a emmené ! Pourtant, au-delà des fringues, il est très important d’avoir tous les produits pour faire sa routine beauté, même loin de chez soi. Voici les 10 indispensables beauté à glisser dans sa valise, pour être sûre de ne manquer de rien ! 

1- Une trousse à maquillage 

C’est peut-être évident, et tout pourtant… ! Il est primordial d’avoir une trousse à maquillage au bon format. Ni trop grosse, ni trop petite ! Il faut qu’elle rentre dans votre sac ou votre valise, sans pour autant prendre la place de vos vêtements et de vos chaussures. 

Trousse à maquillage avec noeud Alley, TED BAKER 

Trousse à maquillage avec noeud Alley, TED BAKER

 

2- La crème hydratante 

Elle est indispensable, surtout en cette période hivernale. Notre peau est sensible et irritée à cause des passages incessants du chaud au froid. Il est primordial de protéger notre peau et la réparer en profondeur grâce à une crème hydratante ! D’ailleurs, il faudrait toujours en glisser une dans son sac à main. 

 Formule Norvégienne, baume corps hydratant, NEUTROGENA 

Formule Norvégienne, baume corps hydratant, NEUTROGENA

3- Un stick à lèvres 

Les lèvres aussi ont besoin d’être hydratées en profondeur, elles sont en premières lignes. Avec le froid, elles gercent et peuvent même avoir des petites fissures. Non seulement ce n’est pas très beau, mais en plus, c’est très inconfortable ! Où que vous alliez, prenez un stick à lèvres. Il ne tient pas de place, et va rendre votre week-end beaucoup plus confortable.  

Stick lèvres Cold Cream, RIVADOUCE 

Stick lèvres Cold Cream, RIVADOUCE

 

4- Une BB crème 

Elle est indispensable pour réussir un week-end entre filles ou en amoureux ! La BB crème va unifier votre teint, tout en camouflant vos petites imperfections ! Il suffit de petites touches sur votre visage pour le rendre lisse et beau. Alors, ne vous en privez pas ! 

 BB crème hydra zen anti-stress, LANCÔME 

BB crème hydra zen anti-stress, LANCÔME

 

5- Un mascara 

Le mascara va agrandir vos cils pour vous faire un regard de biche XXL ! Choisissez en un qui va tenir longtemps, et agrandir vos cils, dès le premier coup de brosse ! 

 Mascara Monsieur Big, LANCÔME 

Mascara Monsieur Big, LANCÔME

 

6- Un rouge à lèvres 

Après avoir soigné le teint et le regard, il ne faut pas oublier ses lèvres. Pour rester naturelle, tout en étant sexy, l’idéal est d’opter pour un rouge à lèvres nude. En plus, il ira parfaitement avec toutes vos tenues !    

 Sheer lipstick nude, NARS

Sheer lipstick nude, NARS

7- Un shampoing format voyage 

Tout dépend si vous êtes dans un hôtel, un Airbnb ou chez des amis. Mais dans tous les cas, c’est toujours pratique d’avoir un shampoing format voyage dans votre trousse à maquillage ! Il ne tient pas de place, peut sauver moralement votre week-end et vous empêcher d’avoir les cheveux gras ! 

Shampoing format voyage, RITUALS 

Shampoing format voyage, RITUALS 

8- Un rasoir jetable

Même si vous n’avez pas l’habitude de vous épiler au rasoir, lors d’un week-end, il est impératif d’en avoir un sur soi, au cas où… On ne sait jamais, votre amie ou votre moitié vous propose un spa de dernière minute ou un massage, et là, c’est le drame ! Vous ne savez pas comment faire disparaître les deux-trois poils que vous avez sous les aisselles. En un coup de rasoir, le tour est joué !   

Rasoirs jetables, BIC - MISS SOLEIL 

Rasoirs jetables, BIC – MISS SOLEIL

 

9- Des lingettes démaquillantes 

Il faut impérativement se démaquiller avant de dormir ! Au lieu d’emmener en week-end son eau démaquillante et ses cotons, il est préférable d’avoir des lingettes démaquillantes ! C’est un gain de temps et de place dans la valise ! 

Lingettes démaquillantes et exfoliantes grenades, SEPHORA

Lingettes démaquillantes et exfoliantes grenades, SEPHORA 

10- Un déodorant  

On marche, on visite, on a chaud et forcément… On transpire ! Il est donc indispensable de toujours avoir un déodorant avec soi ! En plus, c’est tellement désagréable d’avoir l’impression de sentir mauvais, qu’il faut y remédier le plus rapidement possible ! 

Roll-on déodorant multi-soins, CLARINS   Roll-on déodorant multi-soins, CLARINS

Vous êtes parées pour un week-end de folie ! 

cheers drinking GIF by Little Mix

Tags: accessoires, bouche, cheveux, peau

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 shares