Sac à main d’une femme : les indispensables à garder sur soi !

Sac à main femme : les indispensables à garder sur soi !

Le sac à main femme est rempli de « au cas où » ! Pourtant, certains objets beauté du quotidien sont indispensables, même s’ils tiennent de la place. Découvrez les 8 minis formats, qui vont vous permettre d’être parée à toutes les  situations ! 

Le sac à main est l’accessoire indispensable d’une femme par excellence. Mais saviez-vous qu’il existe de nombreux produits, en format mini, pour les avoir avec vous en permanence ? Grâce à eux, vous restez belle et sophistiquée, en toute circonstance !  

Faire face au froid  

À l’approche du froid, les lèvres et les mains sont en première ligne. Il faut veiller à les hydrater un maximum. 

Le baume à lèvres 

À cause de leur peau très fine, les lèvres ont tendance à se dessécher très rapidement en période de froid. Il ne faut surtout pas tenter de les humidifier avec notre langue, ça ne va faire qu’augmenter les gerçures. Le seul moyen pour conserver de belles lèvres est de les nourrir et les hydrater en profondeur. 

L’idéal est d’utiliser un baume à lèvre, et de l’appliquer matin, midi, soir et pendant la nuit. Avoir un baume dans votre sac vous permettra de vous hydrater les lèvres le plus souvent possible.  

Baume à lèvres Hurraw

Baume à lèvre, HURRAW

La crème pour les mains 

Tout comme les lèvres, les mains ne sont pas épargnées par le froid. Elles vont subir une perte en eau et être moins douces au touché, puisque le film gras qui protège la peau va disparaître petit à petit. Pour éviter les gerçures et les engelures, il est donc important de les hydrater un maximum. 

Gardez une crème pour les mains sur vous ! Elle vous permettra de vous hydrater régulièrement, sans tenir de place dans votre sac. 

Crème pour les mains Néroli

Crème pour les mains Néroli, CLARINS

La beauté en format mini  

Le rouge à lèvres et le mascara 

Vous recevez un coup de fil, personnel ou professionnel important et là, c’est le drame ! Comment allez-vous pouvoir repasser rapidement chez vous pour vous préparer sans pour autant être en retard ! C’est là que les cosmétiques formats mini sauvent votre journée ! Avec un petit mascara et un rouge à lèvres dans votre sac, vous serez parée à tous les imprévus et prête rapidement.
Pour les lèvres, l’idéal est une couleur un peu framboise écrasée qui rehausse tout de suite le teint. Du coup, c’est top de l’avoir dans son sac, à portée de main. 

Le shampoing à sec 

Vos cheveux ne sont pas impeccables ? Pas de problème. Avec un shampoing à sec dans votre sac, vous n’aurez qu’à vous mettre un coup de spray sur la tête, et vos cheveux patienterons jusqu’au prochain shampooing ! Être prévoyante, parfois, ça sauve !! 

Sac à main femme : les accessoires indispensables  

La lime à ongles

On a toute vécu cette situation les filles. Et on est unanime pour dire que s’accrocher un ongle est vraiment pénible ! Forcément, ce moment arrive rarement lorsqu’on est chez soi, avec une lime à ongles à proximité. 

Mais avez-vous pensé à la lime à ongles de poche ? Elle ne prendra pas de place et sera constamment dans votre sac à main, prête à sauver votre humeur !  

Lime à ongles

Lime à ongles O.P.I, SEPHORA

Le petit miroir 

Le miroir de poche est l’indispensable des retouches maquillages ! Et il vous permettra de vérifier qu’il n’y ai pas un bout de feuille de salade entre vos dents, après le déjeuner. Entre nous, le miroir est beaucoup plus pratique que la caméra de notre téléphone pour vérifier que tout aille bien ! 😉 

La brosse à cheveux  

Simplement pour pouvoir vous donner un coup de peigne après une grosse rafale ou simplement parce que vos cheveux ont décidé de s’emmêler d’un coup ! 

Vous avez l’impression que ça fait beaucoup ? Pourtant, vous aurez encore de la place dans votre sac pour rajouter tout ce que vous voulez ! 😉 

Tags: bouche, cheveux, mains, peau

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 shares