À votre avis, quels sont les secrets pour rendre un homme amoureux ?     

Comment rendre un homme heureux

On rêve toutes d’une belle et tendre histoire d’amour digne d’un conte de fées. Mais malheureusement, la réalité est souvent toute autre et surtout, moins idyllique que dans les comédies romantiques… Pourtant, avec les bonnes méthodes, on peut y arriver. Zoom sur les différentes astuces pour rendre un homme amoureux ! 

Lorsqu’on rencontre un homme et que le coup de foudre est quasi-instantané, on veut juste une chose : que ce soit réciproque ! Si ce n’est pas le cas, pas de panique ! On vous explique comment rendre votre homme accro, pour qu’il succombe à votre charme, à coup sûr, sans craindre une éventuelle rupture. 

découvrez les secrets pour qu'il tombe amoureux de vous

Toutes les astuces pour rendre un homme amoureux 

1- Ne pas trop en faire ! 

Comme l’explique Alexandre Cormont, pour rendre un homme amoureux, il ne faut pas s’investir corps et âme dès le début. Si vous donnez l’impression d’être la femme parfaite, il risque d’avoir peur et de prendre la tangente, ou vous risquez d’être déçue, parce qu’il ne s’investit pas autant que vous. Il faut donc appliquer à son couple le célèbre adage « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ». 

Pour qu’une relation fonctionne, il faut qu’elle soit équilibrée. En étant la seule à vous investir, vous risquez de le perdre. Alors n’en faites pas trop et soyez vous-même, et c’est votre jules qui reviendra petit à petit vers vous. Il faut juste un peu de patience. 

2- Surprenez-le

Souvent, les couples se séparent à cause de la routine, de la lassitude du quotidien. Et si vous entreteniez régulièrement la flamme en le surprenant ? 

Changez de temps en temps de style vestimentaire, avec une tenue qui sort de l’ordinaire. Organisez-lui une soirée romantique / jeux vidéo ou regardez un match de football avec lui en mettant un maillot. Essayez de vous investir dans ses passions. Bien évidemment, l’idée ce n’est pas de changer et qu’il tombe amoureux d’une personne que vous n’êtes pas… Il faut juste que vous ayez un petit grain de folie pour qu’il ne s’ennuie pas, et qu’il n’aille pas voir ailleurs. 

Surprendre son homme

3- Ne pas avoir peur de le perdre

On a souvent tendance à paniquer dès que notre jules nous parle un tout petit peu moins, ou qu’il s’éloigne légèrement…

Notre peur de le perdre transforme notre quotidien en véritable calvaire… Et le sien aussi. Alors ayez confiance en vous. Il a peut-être simplement des soucis dont il essaye de vous préserver. Même en étant amoureux, chacun a le droit d’avoir son jardin secret. Montrez à votre moitié que vous êtes présente, sans l’oppresser. Il vous parlera en temps voulu. 

Notez aussi que, plus vous aurez peur qu’il vous quitte, plus il y a des risques que ça arrive. Un homme qui se sent oppressé à souvent tendance à prendre la fuite. 

4- Être à l’aise avec les autres 

Que ce soit avec sa famille, ses amis et ses collègues de travail, soyez à l’aise ! Montrez que vous n’êtes une potiche et que vous avez différents sujets de conversation ! Ne restez pas collée à lui, et faites bonne impression auprès de ses proches. Une chose est sûre, vous marquerez des points !! 

5- Trouver une place dans son quotidien 

Pour devenir petit à petit indispensable à ses yeux et qu’il tombe amoureux, il faut faire partie du quotidien de votre homme. Attention, il ne s’agit pas de l’envahir, mais juste d’être présente. Glissez une ou deux affaires à vous chez lui. Envoyez-lui un gentil SMS à votre réveil. Des petits textos coquins le soir. Montrez que vous êtes là, sans trop en faire. Vous saurez trouver le juste-milieu. 

couple amoureux

6- Lui faire confiance 

Ce n’est pas toujours facile, mais il faut faire confiance à votre conjoint. C’est la clef d’une relation durable et réciproque. Si vous commencez à l’épier, il va prendre la fuite. Lorsqu’il vous dit qu’il va chez son pote, n’essayez pas de le stalker et croyez-le. Passer pour l’hystérique de service, n’a jamais attiré un homme. Et même si c’est dur, prenez sur vous et parlez-en avec vos copines. Mais ne l’envahissez pas de questions dès son retour… 

Maintenant, vous savez comment faire craquer les hommes, et les rendre accros ! 

24 avril 2020
Melinda maquilleuse professionnelle
Mélinda

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Idées Shopping

pinterest-p
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram