Vous, subir une infidélité ? Si vous avez des doutes depuis quelques semaines, voici quelques signes qui ne trompent pas. Le Sherlock Holmes qui sommeille en vous va pouvoir mener l’enquête, pour savoir s’il y a véritablement tromperie… Ou pas.
Plus d’un homme sur deux a été infidèle au moins une fois dans sa vie. Sans parler d’être parano, certains signes mettent la puce à l’oreille. Alors ne passez pas à côté ! Serait-il réellement capable de vous tromper ?
Il prend étonnamment très soin de lui
Aussi étonnant que cela puisse paraître, votre moitié fait preuve d’une coquetterie sans précédent. Il se met du parfum, s’habille de façon plus élégante que d’habitude sans raison particulière et se coiffe tous les jours avant de partir !
Ou alors, il décide soudainement de se mettre au sport pour avoir un corps de rêve ! Alors que, jusqu’à aujourd’hui, le sport, c’était uniquement à la télévision ! Ces éléments anodins du quotidien peuvent vous mettre une première puce à l’oreille.
Son bureau est devenu sa deuxième maison
Il doit soudainement travailler plus tôt ou plus tard. La routine habituelle est modifiée par des appels réguliers de son patron… Les changements d’emploi du temps peuvent être signes d’adultères, étant donné que votre conjoint va essayer, tant bien que mal, de trouver du temps pour pouvoir voir secrètement sa maîtresse.
Ses écrans sont verrouillés par 4 codes !
Avant, votre conjoint posait son téléphone n’importe où chez vous, sans y prêter plus attention que ça ! Aujourd’hui il le garde constamment près de lui, regarde ses textos très discrètement et cerise sur le gâteau : il a sécurisé son accès avec un code ! Sans compter que son ordinateur ne reste plus ouvert sur la table mais bien au chaud de son sac. Si soudainement, il ne laisse plus rien traîner, tout ça ne sent pas très bon. Derrière la cachotterie se cache forcément quelque chose!
Il vous désire moins
C’est peut-être l’un des signes les plus flagrants, puisque la fréquence des rapports sexuels peut en dire long sur un couple ! La routine s’est installée dans votre quotidien et vous ne faites quasiment plus l’amour… Il est connu qu’une baisse soudaine de la sexualité peut cacher une infidélité. Ou du moins, ça peut montrer que votre couple bat légèrement de l’aile. Une discussion semblerait la bienvenue ! Alors restez vigilante et essayez de démêler le vrai du faux.
L’infidélité : ça se sent !
Malgré certains signes qui peuvent vous mettre la puce à l’oreille, vous n’êtes pas dans un film. C’est très rare de retrouver, sur sa chemise, un cheveu blond ou brun appartement à sa collègue de travail. En revanche, il faut écouter son sixième sens. C’est quelque chose qu’une femme peut sentir. Si votre inconscient vous dit de vous méfier, restez à son écoute, on ne sait jamais !
Attention toutefois à ne pas tomber dans la paranoïa et à douter constamment de tout ! Vous pouvez avoir des disputes, ou il peut passer plus de temps au travail, sans nécessairement vous trompez !
Les actus