En quelques exercices, gagner des centimètres

gagner quelques centimètres

Une sportive anglaise déterminée nommée Alice Robinson, vous livre ses conseils pour réussir à gagner quelques centimètres. En effet, beaucoup de femmes se trouvent un peu petites, même si on sait que tout ce qui est petit est mignon 😉 Alors, voici quelques exercices pour dépasser la barre des 1 mètre 50.

Exercices et stretching pour gagner quelques centimètres!

Grâce à tous ses mouvements assez simples, cette sportive a réussi à augmenter l’intervalle entre ses vertèbres de 1 à 2 cm. En effet, cette “croissance” a pour résultat de lui faire gagner 1 cm et demi sur sa taille initiale. Mais en réalité, le matin vous êtes un peu plus grande que le soir. Mais pourquoi donc? A cause de l’acharnement de la gravité sur votre corps durant la journée. Donc, pour maintenir votre taille matinale tout au long de la journée, voici les exercices à faire.

Moi, petite??? Non, pas du tout!

Pensez au vélo:

Faites du vélo, mais attention en respectant cette petite règle. Il vous suffit d’augmenter la hauteur de votre selle de sorte que vous soyez obligée d’étirer légèrement sur vos jambes pour atteindre les pédales. Toutefois, pas trop non plus, juste histoire de ne pas tomber à l’arrêt.

Pensez à nager:

La natation est incontestablement le sport qui vous permettra de rapidement gagner quelques centimètres, ceux qui vous manquent pour vous sentir bien. Une fois dans l’eau, la plupart des muscles se relâchent et laissent la place à vos vertèbres pour se détendre. Alors, nagez en vous étirant le plus possible et vous aurez des résultats.

Pensez aux tractions:

Cet exercice que vous devez faire en vous suspendant les bras pliés va naturellement étendre votre sangle abdominale et détendre vos vertèbres.

Pensez à la chandelle:

Se forcer régulièrement à effectuer la chandelle en tirant vos orteils vers le ciel permet d’inverser le sens de la gravité. Plus vous ferez cet exercice plus vous gagnerez en centimètres.

Pensez au cobra:

Si cet exercice est très connu pour étirer la colonne vertébrale, il permet également d’étirer les abdos, l’arrière des cuisses et des fesses. Sachez aussi que les muscles principaux, plus ils sont développés, plus ils se contractent et se rétrécissent en vous entraînant dans ce phénomène.

Pensez aux étirements du dos:

Le rôle de cet exercice a toujours été d’arriver à toucher le sol avec vos mains. Et pour cet article, c’est encore plus vrai. En effet, lorsque vous vous penchez et que vous détendez votre dos, pensez toujours à garder les jambes bien droites afin d’étirer au max vos muscles.

Pensez à la corde à sauter:

Un saut avec une corde à sauter n’est rien de plus qu’un élan vers le ciel. Impossible qu’une telle action ne puisse vous faire grandir un peu 🙂

Pensez au pont:

Alors, étirez vos lombaires bien souvent tassées par vos mauvaises positions quotidiennes. Allez hop!!! Il est temps de s’y mettre 😉

Pensez à lever le bassin:

C’est une bonne manière pour travailler la colonne vertébrale et la partie basse des hanches. Et tout comme la natation, cet exercice est considéré comme le meilleur pour gagner quelques centimètres.

Pensez au basket-ball:

Bien que le basket fasse partie des sports collectifs, il ne reste pas moins un exercice parfait pour favoriser la croissance.

Et si tous ces exercices ne suffisent pas pour que vous vous sentiez bien dans vos baskets, alors n’oubliez pas de porter des chaussures à talon 😉

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares