Zoom sur les bonnes résolutions de l’année 2019

Bonnes résolutions 2019: le top 5 des français

2019 est enfin là ! Comme chaque début d’année, 2 Français sur 3 décident de prendre de bonnes résolutions 2019. En faites-vous parti et surtout, êtes-vous sûrs de vous y tenir ? 

Le changement, c’est maintenant ! Et prendre de bonnes résolutions, c’est typiquement ce que l’on va faire chaque 1er janvier, sans réellement s’y tenir !  En s’appuyant sur une étude de Newpharma, la première pharmacie en ligne en France et en Belgique, la Loge Beauté vous révèle les 5 résolutions qui ont la côte en ce début d’année. 

Perdre du poids 

Après avoir bien mangé pendant les fêtes, il est grand temps de perdre du poids. C’est en tout cas ce que pense 38 % des Français. 

En ce début d’année, l’heure est aux bonnes résolutions 2019 pour bien démarrer l’année en beauté et avoir un corps de rêve. Mais sincèrement, combien de temps pensez-vous tenir sans craquer pour un délicieux fondant au chocolat ? 

Se mettre au sport 

Autre résolution incontournable : se mettre au sport. Après une belle soirée du 31 avec votre famille ou vos amis, dès le premier janvier, c’est parti pour un petit footing. Malheureusement pour beaucoup, cette belle résolution s’arrêtera dès le 3 ou le 4 janvier pour cause de fatigue ou de fainéantise. 

Alors réfléchissez bien, et surtout attendez quelques semaines pour payer votre abonnement à la salle de sport… Très souvent, les bonnes résolutions disparaissent aussi vite qu’elles sont arrivées ! 

Positiver 

Au-delà d’avoir une bonne hygiène de vie, il est primordial d’avoir un excellent bien-être mental. En guise de résolution, plus d’un Français sur quatre décide de positiver. 

Les années passent et l’on prend de la maturité, et évidemment on en vient à relativiser sur les choses qui nous arrivent et les problèmes auxquels on doit faire face. Inutile de se prendre la tête quotidiennement pour des futilités, il faut se concentrer sur l’essentiel ! 

Avoir une alimentation plus saine 

Cette année, fini les pizzas, les fast-foods, les raclettes à gogo et place à l’alimentation saine et équilibrée !!
Enfin, c’est facile de dire ça après avoir passer des heures à table durant les fêtes. Essayez d’y repenser dans quelques semaines, quand les saveurs du saumon, du foie gras et du champagne seront loin… Vous verrez, vous serez tout de suite moins convaincus ! 

Réduire son stress pour les bonnes résolutions 2019 

Début 2019, c’est décidé ! On arrête de se tracasser pour un rien et on garde le sourire. Fini le stress et la mauvaise humeur. Enfin… en théorie ! Parce que dans les faits, c’est moins facile de se débarrasser de son stress que l’on ne le pense ! Mais bon, après tout, ça ne coûte rien d’essayer ! Et qui c’est, sur un malentendu, ça peut marcher. 

Si vous ne vous tenez pas à vos bonnes résolutions 2019, sachez que vous n’êtes pas les seuls ! Seulement 5 % des Français respectent toujours leurs bonnes résolutions tout au long de l’année ! 

Une chose est sûre : les bonnes résolutions c’est bien, mais s’y tenir, c’est mieux ! 😉 

new year fireworks GIF

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 shares