Boissons drainantes : permettent-elles vraiment de perdre du poids ?  

Boissons drainantes : permettent-elles vraiment de perdre du poids ?  

Pour perdre du poids, tous les moyens sont bons. Et de plus en plus de femmes boivent des boissons drainantes pour y parvenir. Mais sont-elles aussi efficaces qu’un régime ou faire du sport ? Gros plan ! 

Les boissons drainantes, qu’est-ce que c’est ? 

Pour les consommatrices, ce sont des boissons miracles qui aident à perdre du poids, sans faire d’activité physique ! 

Très souvent issues des plantes, les boissons drainantes, lorsqu’on les boit, vont avoir une action sur plusieurs organes de notre organisme. Comme le foie, les reins et le système lymphatique. Elles vont stimuler la micro-circulation sanguine, lutter en profondeur contre la rétention d’eau et éliminer les toxines ! Un moyen simple et efficace de dire bye-bye à vos kilos en trop et d’éviter de faire de la rétention d’eau. 

L’idéal est de les boire en fin de journée ! Et en plusieurs fois. Comme ça, vous aurez évacué vos toxines grâce à l’urine, avant la nuit. 

L’alliée des jambes lourdes 

Selon les spécialistes, c’est la caféine qu’elle contient qui rend une boisson drainante efficace. Elle va aider à uriner et ainsi faire disparaître plus rapidement les toxines présentes dans notre organisme.
Les boissons drainantes vont être idéales pour les femmes sujettes aux jambes lourdes et donc à la cellulite, à cause de la rétention d’eau. 

Evidemment, si vous buvez des boissons drainantes, dites adieu aux sodas et aux boissons gazeuses ! Elles vont avoir tendance à faire gonfler votre ventre. 

Malgré tout, soyez consciente que les boissons drainantes sont faites à bases de plantes, même si elles vous permettent de perdre du poids, elles ne sont pas substituable à un régime ou une activité physique régulière. 

Et si vous faisiez vous même votre boisson drainante ? 

De nombreuses boissons sont drainantes par nature ! Il vous suffit donc de faire une petite préparation rapide, et à vous les kilos en moins ! 

Le thé vert 

Le thé vert, c’est l’une des boissons les plus drainantes et la plus efficace pour éliminer les toxines ! Petite astuce pour un résultat optimal : il suffit de rajouter du miel et du citron. Et vous verrez, le tour est joué ! 

La queue de cerise

Vous ne vous en doutiez probablement pas, mais les queues de cerise ont des propriétés drainantes et détoxifiantes. Elles sont un excellent moyen de perdre du poids et lutter contre la rétention d’eau. 

Évidemment, il ne s’agit pas de les manger telle quelle ! Il faut les faire infuser une dizaine de minutes dans de l’eau bouillante ! 

La reine-des-prés 

Malgré sa petite taille, cette fleur sauvage aux propriétés diurétiques et anti-inflammatoires va vous aider à lutter contre la rétention d’eau, tout en aidant vos reins à fonctionner correctement. 

Pour la boire, il suffit de faire infuser la fleur 10 minutes dans de l’eau chaude. Pour que les résultats soient visibles sur votre corps, il est idéal d’en boire trois tasses par jour. 

Sélection de boissons drainantes  

Vous pouvez aussi acheter des boissons drainantes déjà infusées et préparées. 

4,3,2,1 minceur 4 actions, ARKOPHARMA 

4,3,2,1 minceur 4 actions, ARKOPHARMA

Boisson drainante à la framboise, DOCTIPHARMA 

Boisson drainante à la framboise, MILICAL

Draineur thé vert, pêche, DOCTIPHARMA 

Draineur thé vert, pêche, MILICAL

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

53 shares