Black Friday 2018 : les petits prix arrivent à grand pas

Black Friday 2018 : les petits prix arrivent à grand pas

Un cadeau de Noël avant l’heure ? C’est tout comme ! Avec le Black Friday 2018, du 23 au 26 novembre, des dizaines de sites internet vont proposer leurs produits, à prix minis. Zoom sur cette tendance outre-atlantique ! 

L’Oréal, Amazon, la Fnac, Apple, Marionnaud, Clarins… Le Black Friday c’est une multitude de sites internet qui proposent des réductions de folies. 

Black Friday 2018 : à la découverte du vendredi fou 

Originaire des Etats-Unis depuis les années 60, le Black Friday (traduit par « vendredi fou ») suit directement thanksgiving. Passée cette fête, l’heure est au shopping ! Tous les magasins et supermarchés font de grosses promotions jusqu’au lundi suivant. Une aubaine pour les commerçants et les consommateurs : chacun y trouve son compte. C’est la journée de tous les records ! 

Il a fallu attendre 2014 pour que le tant attendu Black Friday arrive en France. C’est tout de même un peu différent des États-Unis : les offres sont exclusivement sur internet ! Mais pour être sûre de se faire plaisir, les réductions durent jusqu’au lundi ! 

Difficile de passer à côté ! 91% des Français connaissent désormais le Black Friday et près de 70 % d’entre eux vont s’en servir pour anticiper les achats de Noël. Alors, ça vous tente ? 

Le Black Friday chez Amazon 

Le géant Amazon a propulsé le Black Friday en France et c’est aussi l’enseigne qui joue le plus le jeu en proposant des réductions très alléchantes ! Petit plus : le Black Friday d’Amazon va se transformer en Black Week et commencer dès le lundi 19 novembre 2018 ! 

-30 % sur l’intégralité du site L’Oréal 

Pour la 5ème édition du Black Friday en France, L’Oréal voit les choses en grand ! -30% sur l’intégralité du site internet, hors calendrier de l’Avent et Isabel Marant. Au programme, les produits Beauté mythiques qui font la renommée de la marque ainsi que les nouveautés. Eh oui !! C’est véritablement l’intégralité du site avec -30% et pas seulement les produits auxquels on adhère moins 😉 ! De quoi se faire plaisir et commencer à faire ses cadeaux de Noël, sans vider sa tirelire. 

La palette indispensable pour les fêtes 

Pourquoi ne pas profiter du Black Friday, pour acheter une palette nude avec 16 teintes délicieusement pailletées. Une véritable occasion de faire sensation le soir du réveillon de Noël. 

Palette nude L'Oréal

Méga Palette Ombres à Paupières Cherry my Chéri

Des idées cadeaux 

Profitez des Black Friday pour anticiper vos achats de Noël. Un petit pack rouge à lèvres, vernis à ongles fait toujours plaisir et est parfait à glisser dans le sac à main ! 

Coffret cadeau L'Oréal

Coffret Rouge à Lèvres Color Riche Mat et Vernis à l’huile – Collection de Noel 2018, L’OREAL PARIS

Complétez le paquet cadeau avec la pochette regard! Composée d’un mascara Volume Millions de cils et du mini Superliner Le Khôl, elle est parfaite pour agrandir le regard. Petit bonus : la pochette va servir à glisser tous vos indispensable make-up dans votre sac à main !

Pochette Regard L'Oréal

Pochette Regard – Collection Noël 2018, L’OREAL PARIS

Jusqu’à -50 % sur une sélection de produits Sephora 

Sephora ne déroge pas à la règle et va vous ravir à l’occasion du Black Friday, en proposant une large sélection de produits jusqu’à -50% avec le code « WESINGLE »

Et de nombreuses réductions à découvrir dès vendredi 23 novembre 2018 chez Clarins, Marionnaud… Soyez prêtes ! 

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 shares