Vous savez maintenant que j’aime vous faire part des dernières tendances en matière de beauté. Qui dit fêtes dit forcement paillettes appelées également Glitter en anglais ! On les met généralement sur les yeux, mais cette année, vous pourriez bien les utiliser ou les voir autre part… 😉
Glitter Roots
Vous avez sans doute déjà utilisé des bombes pailletées dans vos cheveux pour les fêtes. Sympa, mais cet hiver, laissez-vous tenter par la dernière tendance #GlitterRoots, ou autrement dit ; les racines pailletées.
Pour les adopter, rien de très compliqué. Coiffez-vous puis venez saupoudrer de paillettes juste au niveau de votre raie.
Dorées, argentées ou encore multicolores, vous pouvez varier les plaisir ! 😉 Et pour fixer le tout, laquez bien !
Personnellement, j’aime bien l’idée, je trouve ça plutôt mignon. En revanche, sachez que pour les retirer, ce n’est pas si simple que ça. Il faut obligatoirement passer par la case shampooing (voir double shampooing)…
Glitter Beard
Pour les hommes, il existe la tendance #GlitterBeard, autrement dit la tendance de la barbe paillettée.
Et plus la barbe est longue, mieux c’est !
Je trouve l’idée plutôt fun ! En revanche, pas sûr que la majorité de la gente masculine adopte le style…
Glitter Pits
Cette dernière tendance, pour le moins surprenante, vise à assumer pleinement sa pilosité. À l’origine d’un mouvement féministe, la tendance #GlitterPits consiste à protester contre le dictat du rasoir sous les aisselles.
Personnellement, épilée (et heureuse de l’être), ce n’est pas une tendance que je risque d’adopter. Mais si vous êtes fière de vos poils, et que vous voulez le montrer, pourquoi pas… 😉
Les actus