Dans un joli cabinet du 16ème arrondissement de Paris, Anne Lestel apporte des soins spécifiques à chaque type de peau, pour que votre visage, retrouve tout son éclat. On vous dit tout, sur le centre dermo-esthétique Lestelia et ses bienfaits pour votre minois !
Avoir un suivi de ses patients, pour leur apporter les soins dont ils ont besoin, telle est la promesse d’Anne Lestel. En quelques séances, elle va réparer, traiter et hydrater votre peau en profondeur, pour lui redonner belle allure. La Loge Beauté est allée au centre dermo-esthétique Lestelia, pour la rencontrer.
La Loge Beauté : Qui êtes-vous, Anne Lestel ?
Anne Lestel : À l’origine j’étais consultante en dermo-esthétique. J’encadrais les médecins sur les procédures. Et quelques années plus tard, je me suis spécialisée en peeling.
En plus 35 ans d’expérience, j’ai beaucoup voyagé et formé. En allant notamment en Russie, en Suisse, au Maroc… Et aujourd’hui, vous pouvez me retrouver dans mon centre dermo-esthétique Lestelia, à Paris.
LLB : Qu’est-ce qui fait la spécificité des soins du centre dermo-esthétique Lestelia ?
A.L : Je ne fais que des soins sur-mesure ! Pendant la première séance, j’apprends à connaître votre peau. Le but est de vous proposer un suivi, spécifique à votre visage. Et de régler les problèmes de chacun, en fonction de ses besoins. Je traite votre visage, avec des soins adaptés.
Je vais aussi m’adapter à la personne que j’ai en face de moi. Les peaux asiatiques ou africaines, n’ont pas les mêmes besoins que les peaux européennes. Et deux peaux européennes acnéiques par exemple, n’auront pas les mêmes besoins non plus.
LLB : Comment se déroule une séance dans votre centre ?
A.L : Il n’y a pas de séance type, comme je m’adapte à chaque peau. Mais si je dois faire un schéma, je commence par nettoyer la peau aux ultra-sons. Ça permet d’enlever les deux premières couches de l’épiderme, et donc les impuretés.
Ensuite, on peut commencer à travailler ! En fonction des besoins, ce sera soit un peeling adapté, une mésothérapie ou des ultra-sons à nouveau.
Et pour la touche finale du soin, j’utilise beaucoup les LED. Il y a 4 couleurs, et chacune va avoir ses bienfaits spécifiques. La bleue va avoir une action cicatrisante et anti-bactérienne, la jaune travaille sur la micro-circulation et booste le collagène et l’élastine. La rouge a une fonction régénérante et la verte est utilisée pour venir à bout des taches pigmentaires. La LED est un outil de travail indispensable, qui va m’aider à finaliser un soin.
L’idée n’est pas de faire des dizaines de choses à la peau. Il faut seulement traiter ses besoins, en profondeur.
Et pour finir, avant de repartir, je peux vous prescrire l’une des crèmes que j’ai élaboré moi-même avec un laboratoire, pour soigner votre peau, avec un produit adapté et parfaitement clean. Je m’adapte aux moyens de chacun, et je vous apporte mon expertise. J’explique notamment comment chouchouter sa peau, et à quel moment la laisser se respirer.
LLB : Pourquoi faut-il venir vous voir ?
A.L : J’ai fais une école médicale, et je fais des soins sur-mesure de dermo-esthétique. C’est un concept quasi-unique. La dermo-esthétique est peu connue, c’est un carrefour entre l’institut de beauté, la médecine esthétique et la dermatologie.
Et surtout, je n’ai pas une procédure unique, que je suis à la lettre. Je ne fais pas deux soins identiques dans la même journée. Les techniques et les technologies utilisées changent d’une personne à l’autre. Votre soin, ne sera rien qu’à vous.
Retrouvez Anne Lestel au : 4 Rue de l’Amiral Courbet, 75016 Paris
Pour prendre rendez-vous, contactez là au 06.19.73.19.43 (tarif sur devis).
Les actus