Menu
Menu

La luxopuncture, votre nouvel allié au quotidien !

À quelques semaines de l’été, avoir un corps de rêve apparaît comme l’une des priorités ! Malheureusement avec les cocktails en terrasse et les barbecues entre amis, pas toujours facile de perdre du poids. Et si vous vous mettiez à la luxopuncture ? Cette méthode sera peut-être votre nouvel allié minceur ! 

Perdre du poids, faire face au stress ou encore trouver le sommeil : ce n’est pas toujours facile ! Surtout lorsqu’on a des journées à rallonge, une vie de famille et tous les aléas du quotidien à gérer en même temps. Pourtant, prendre soin de soi est primordial, même si l’on manque cruellement de temps. Et si la luxopuncture pouvait vous aider au quotidien ? 

La luxopuncture, qu’est-ce que c’est ? 

C’est un excellent moyen de réguler notre organisme et d’agir sur son équilibre. Et oui mesdames, les hormones nous travaillent et peuvent jouer un rôle important sur la prise de poids ! Heureusement, cette méthode, sans aiguilles, va pouvoir vous venir en aide. 

Non seulement, la luxopuncture aide à lutter contre les troubles du sommeil, le stress et le surmenage, mais elle permet aussi de mieux se concentrer et de perdre les kilos que l’on a en trop.

Comment ça marche ? 

Cette méthode consiste à utiliser une lumière infrarouge ainsi qu’une sonde ! En effet, elle va stimuler les « points réflexes » de notre organisme et rétablir l’équilibre ainsi que les énergies dans notre corps. Et ce n’est pas tout ! Cette méthode agit aussi sur les hormones, tout procurant un moment de détente et de relaxation profonde. En fait, c’est un peu comme de l’acupuncture, sans les aiguilles et sans souffrance. Plutôt pas mal comme concept, non ? 

Comment se déroule une séance ? 

Le déroulement d’une séance de luxopuncture est extrêmement simple. Niveau timing, il faut compter une grosse demie heure. Vous êtes allongées dans la plupart des cabinets, mais il peut arriver que certains praticiens souhaitent que vous soyez assises. Quoi qu’il en soit, le résultat sera le même. 

Vous ne ressentirez absolument aucune douleur. Profitez donc de ce moment rien qu’à vous, pour vous détendre et évacuer les tensions que vous avez accumulé. Le praticien s’occupera du reste. À l’aide d’une sonde de la taille d’un stylo, il va venir titiller les points essentiels de votre corps : le sommet du crâne, vos poignets, le visage, le ventre et surtout les oreilles. 

Tout ce qu’il faut savoir sur la luxopuncture

Si vous décidez de franchir le pas, il faut compter une soixantaine d’euros par séance. 

Le nombre de séances à effectuer dépendra de vous. Plus vous souhaitez perdre les kilos que vous avez en trop, plus il faudra en faire. En général, comptez au moins 6 ou 7 séances pour que les résultats se voient sur votre corps ! À vous d’en discuter avec votre praticien.

Mais pour vous donner une idée : il faut compter entre 250 et 300 euros pour perdre 5 kilos. Entre 450 et 500 euros pour perdre 10 kilos. Et au moins 800 euros si vous souhaitez perdre plus de 20 kilos ! 

Bon à savoir : la luxopuncture est interdite pour les femmes enceintes, les personnes épileptiques ou ayant des maladies graves. 

Ne désespérez pas, à quelques semaines de l’été, tout est encore possible !! Il faut juste de la volonté et du courage ! 

4 juin 2019
Melinda maquilleuse professionnelle
Mélinda

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Idées Shopping

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram