Beautyhacks sont les pires détournements Beauté repérés sur les nombreux réseaux sociaux qu’empruntent les beauty junkies qui ne sont pas en manque d’imagination. En effet, elles ont réussi à incruster les objets du quotidien dans leur trousse de maquillage… et ça vaut le coup d’œil.
Beautyhacks : Les beauty junkies ne reculent devant rien pour un make-up parfait!
Elles n’ont pas froid aux yeux quand il s’agit de maquiller leur joli minois. En effet, cuillère, fourchette, ciseaux et bas en nylon font partie de leur routine beauté. Et ce sont celles qui trouvent l’objet du quotidien le plus fou à détourner pour se maquiller ou se coiffer qui telles, des gourous, souhaitent convertir leurs followers à ces pratiques pour le moins étrange.
Et même si certains beautyhacks frôlent le ridicule, voire même le danger, il faut tout de même avouer que le résultat est souvent bluffant.
Beautyhacks : Accessoires de bricolage
Nous avons toutes déjà pensé à trouver LA solution pour réussir le trait d’eyeliner au top qui nous fait de magnifiques yeux de biche. Mais voilà, ce n’est pas si simple de trouver cette solution. Alors, pourquoi ne pas tester les astuces de ces beauty junkies? Par contre, essayer le scotch ou la ficelle, aucun souci, mais la paire de ciseaux… cela me laisse dubitative. On ne va tout de même pas risquer de se crever un oeil pour un liner réussi.
Beautyhacks : Brosse à dents
Cette fois-ci, la brosse à dents change de rôle : elle dompte les petits cheveux. Eh oui, il fallait y penser. Si vous n’avez pas les moyens de les faire retirer grâce à une intervention esthétique comme Kim Kardashian, vous pouvez coiffer vos baby hairs avec une brosse à dents. Cette astuce est très pratique et très économique, surtout pour celles qui n’ont pas le bonheur d’avoir des millions sur leur compte en banque.
Beautyhacks : Soutien-gorge adhésif
Après l’éponge Beauty Blender, voici le soutien-gorge adhésif en silicone pour appliquer son fond de teint comme une pro. Oui, oui vous avez bien lu! C’est le nouveau détournement Beauté complètement crazy qui rend folles les Beautystas. C’est pourquoi, certaines marques ont flairé le bon filon en sortant leurs propres applicateurs de fond de teint en silicone… Et devinez quoi ? Cela cartonne déjà!
Beautyhacks : Fourchette
Le contouring, la tendance make-updu siècle popularisée par Kim Kardashian qui remodèle les traits du visage à l’aide de différentes tonalités de fond de teint appliquées sur des zones bien précises du visage. Maintenant, les adeptes de ce make-up ne savent plus quoi inventer pour perfectionner cette technique. En effet, la dernière trouvaille consiste soit à utiliser une gomme, une fourchette, une cuillère ou bien encore une pince à épiler pour obtenir les anges les plus droits possibles.
Beautyhacks : Bas en nylon
Au placard les fers à boucler les cheveux ! D’abord, ils sont régulièrement accusés de brûler les cheveux, donc ils sont remplacés par des accessoires dont on n’aurait jamais soupçonné leur efficacité pour obtenir des boucles parfaites. Eh oui, apparemment les bas en nylon sont une super idée à en juger le rendu sur cette femme.
Beautyhacks: Eponge à vaisselle
Le retour en force des taches de rousseur a donné des idées aux Beautystas. Elles ont trouvé la parade pour créer de fausses taches, et elles ne sont pas allées bien loin: direction la cuisine. Effectivement, elles utilisent la partie conçue pour gratter les casseroles encrassées et un soupçon de fard chocolat, elles arrivent à obtenir des tâches aussi naturelles que vraies.
Parmi ces beautyhacks, laquelle est pour vous la plus folle?
Les actus