L’idée futée, une taie d’oreiller anti-imperfections

taie d'oreiller anti-imperfections

Voici une idée carrément géniale. Que dites-vous de posséder une taie d’oreiller qui facilite votre routine nocturne pour embellir votre peau et surtout pour prévenir lacné ? Impossible ! Eh bien, vous vous trompez car grâce à cette taie d’oreiller pas comme les autres, vous allez vivre des nuits de sommeil parfaitement propre en tournant tout simplement la page… Je vous explique comment fonctionne cette taie d’oreiller anti-imperfections 🙂

Que ce passe-t-il sur votre taie d’oreiller ?

Avez-vous déjà pensé que vos problèmes de peau pourraient venir de votre taie d’oreiller ? En effet, il est recommandé de laver une fois par semaine votre linge de lit pour des raisons d’hygiène et pour le bien-être de la peau, mais malheureusement ce n’est pas toujours possible pour différentes raisons…

Bon, voici ce qui se passe sur une taie traditionnelle où vous posez chaque nuit votre joli visage. Pendant les huit heures de repos, l’huile de vos cheveux, de vos mains et de votre visage s’accumule sur la surface de votre taie. Effectivement, après chaque dodo de plus en plus de saletés se déposent et c’est pas top pour la peau. Il est vrai que l’huile produite par l’épiderme garde la peau saine et hydratée, sauf si vous frottez votre visage dans cette vieille huile émise au fil des nuits.

En plus, cette huile est excellente pour la prolifération des bactéries. C’est vrai, certaines sont inoffensives, mais d’autres causent des boutons, de l’acné et des points noirs. Alors, donnez la chance à votre peau de se guérir avec une surface propre pour se reposer.

Comment marche cette taie d’oreiller anti-imperfections ?

Cette taie d’oreiller anti-imperfections de la marque Deja a été pensée et développée comme un moyen facile de combattre toutes ces particules qui déclenche l’acné. En effet, elle a été fabriquée avec 100% de coton doux pour ses propriétés d’évacuation de l’humidité. Elle ne contient aucun agent ou huile essentielle dans le tissu qui a la faculté de soigner, car il existe des problèmes de santé qui les entourent et les bénéfices antibactériens s’envolent au fil du temps. Par contre, faite pour durer, dès les 8 premières nuits aux 800 prochaines…

1 taie qui en remplace 8 sans la changer :

Cette taie d’oreiller anti-imperfections très confortable contient quatre feuilles. Sécurisées par un ruban, afin de dormir sur un tissu propre et ce toute la semaine. En effet, une feuille à deux côtés, dont vous allez pouvoir faire profiter à votre visage. C’est une sacrée bonne idée ! Pour cela, avant de vous coucher, vous allez tourner la page avant de tomber en toute tranquillité dans les bras de Morphée. Et votre peau va sentir une feuille de coton fraîche de propreté.

Où la trouver ?

Sur le site américain getdeja.com au prix de 35 euros la taie d’oreiller. Pas si cher le traitement naturel anti-imperfections 😉

Donnez à votre peau le repos qu’elle mérite ! Elle vous le rendra en étant fraîche et restaurée 🙂

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares