Shopping spécial grand froid

soins spécial grand froid

Avez-vous senti cet anticyclone venu tout droit de Sibérie? Et oui, il est le responsable des températures qui frôlent les -10 degrés et avec ces températures en chute libre, on se sent un peu comme au Pôle Nord, ces derniers temps. C’est pourquoi, je vous livre mes produits chouchous qui soignent mes petits bobos de l’hiver et qui rehaussent ma routine beauté. Au programme : 5 soins spécial grand froid pour passer l’hiver en toute Beauté.

Top 5 des soins spécial grand froid !

Les conséquences d’un tel froid sur notre épiderme sont nombreuses. Effectivement, la peau est desséchée, elle tire, craque et rougit… En plus, les mains et les lèvres sont surexposées et mises à rude épreuve. Cependant, bonne nouvelle!!! Tous les maux de l’hiver peuvent être évités, si on est bien équipée :). Alors, c’est parti pour se tartiner de crème doudoune, de masque réparateur, de sérum nourrissant et garder ainsi une peau souple et éclatante!

Pour mes lèvres:

Source de Provence nourrit mes lèvres:

Ce soin d’origine naturelle est un concentré qui nourrit, répare et apaise tout en protégeant la peau délicate de ma bouche et ceci, instantanément! Et en plus, mes lèvres sont douces et délicieusement parfumées aux senteurs fraîches de fleur d’Oranger, mon parfum préféré. J’adore 🙂

soins spécial grand froid : baume à lèvres Source de Provence

Retrouvez-le sur Source de Provence.com au prix de 9.90 euros

Sephora gomme mes lèvres:

Ce gommage miel au format stick exfolie mes lèvres grâce à des particules de sucre gommantes et douces. En effet, mes lèvres sont lissées et adoucies pour ne me laisser qu’une bouche préparée à la pose de mon baume à lèvres Source de Provence.

soins spécial grand froid : stick gommant au miel de Sephora

Pour ma peau:

Mon huile me protège:

Mon petit flacon cache une huile nourrissante qui apporte du tonus à ma peau tout en légèreté. Grâce à elle, exit la sécheresse cutanée : mon corps ne tiraille plus et les huiles essentielles de lentisque et de pamplemousse drainent et raffermissent ma peau pour la vivifier et la tonifier. Et les diverses huiles qu’elle contient m’apportent un effet tenseur supplémentaire. Elle est juste incroyable 🙂

soins spécial grand froid : huile les Huilettes

Retrouvez cette huile sur Mademoiselle-bio au prix de 40 euros

Mon masque écoute les besoins de ma peau:

Ce masque a une formulation qui réunit un complexe d’hydratation et un ensemble d’actifs naturels pointus. Il nourrit et hydrate intensément afin de redonner au visage tout son éclat et son rebond. De plus, les ridules disparaissent pour laisser place à une peau lumineuse grâce à sa texture gourmande et veloutée qui apporte un confort maximum.

soins spécial grand froid : masque hydratation intense Alaena

Retrouvez ce masque sur alaena-cosmetique.com au prix de 59 euros

Ma crème de nuit me fait voyager:

En effet, cette crème de nuit Polaar est un des meilleurs soins spécial grand froid fait voyager ma peau dans les abysses des océans polaires où la lumière se fait rare et où vit une algue boréale mystérieuse, la Rhodimenia Borelia. Cette plante aquatique synthétise un taux élevé d’enzymes similaire à la mélatonine. L’hormone sécrétée la nuit par notre cerveau, permet d’activer tous les mécanismes biologiques à l’origine de la régénération cellulaire nocturne. Donc, vous l’aurez compris : ce soin nourrit la peau tout au long de la nuit pour faire peau neuve le matin.

soins spécial grand froid : crème de nuit Polaar

Et vous, quels sont vos soins préférés pour passer l’hiver tout en douceur ?

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Comments

    • GUERBE Isabelle
    • 25 février 2018
    Répondre

    Bonjour, Un chouette article plein de douceur avec ces soins irrésistibles pour prendre soin de notre peau avec ce froid glacial… J’ai testé Mon huilette Day et j’avoue avoir été séduite par ses bienfaits cependant une odeur un peu forte pour moi . Bien envie de me laisser tenter par la Crème Nuit Polaire Polaar pour ma peau régénérée la nuit et éclatante de beauté le jour Une jolie sélection et des découvertes pour une alerte grands froids pleine de confort et réconfort Doux dimanche

      • Mélinda
      • 1 mars 2018
      Répondre

      Bonjour Isabelle,

      C’est vrai que cette année plus que jamais notre peau a besoin de soin SOS !!!
      Heureuse que tu aies trouvé ton bonheur dans ma sélection.
      Merci;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares