Envie d’un bon fond de teint pour votre peau sèche?

Fond de teint peau sèche: ma sélection

Votre peau est sèche et vous cherchez désespérément un fond de teint intelligent capable de maquiller et de soigner votre peau en un seul geste? En effet, une peau sèche, au même titre qu’une autre peau a des besoins spécifiques!!! Il faut donc bien adapter son maquillage pour lui apporter un véritable soin, en plus de la sublimer. L’heure est donc venue pour moi de partager mes recommandations en matière de fond de teint peau sèche!

Les meilleures textures pour votre fond de teint peau sèche!

Avant tout chose, choisissez une texture adaptée à votre peau. Effectivement, préférez les textures crémeuses, beaucoup plus onctueuses que les fonds de teint poudres, qui ont tendance à absorber le sébum, ce qui assèche la peau. Puis, vous pouvez aussi vous faire plaisir en vous offrant un fond de teint gel crème ou un baume, car ils sont doux et confortables pour les peaux sèches.

Les peaux sèches présentent clairement un problème du manque de sébum et d’eau. C’est pourquoi, il faut l’arroser tout au long de la journée. Pour cela, il est important de choisir un fond de teint peau sèche qui contient des agents hydratants, beaucoup d’eau et beaucoup de gras comme des huiles végétales nourrissantes, du beurre de karité…

Comment appliquer son fond de teint sur une peau sèche!

Je conseille de maquiller votre peau sèche à l’aide d’un pinceau. En effet, cet outil permet aux agents hydratants de mieux pénétrer au cœur de la peau. Cependant, évitez les éponges de maquillage, car elles peuvent irriter votre peau due à leur manque de douceur.

Mes fonds de teints préférés pour la peau sèche!

Sephora Collection, fond de teint lumière hydratant:

Un fond de teint pour deux actions. Ce produit enrichi en acide hyaluronique illumine et hydrate instantanément la peau pour révéler un teint parfait et naturellement éclatant. Son action maquillante unifie le teint, masque en floutant les imperfections tout en apportant une jolie touche de lumière. En effet, grâce à sa teneur en pigments réflecteurs de lumières, les signes de l’âge et de fatigues sont comme effacés. Sa seconde action agit pour le bien de la peau. Ce fond de teint n’oublie pas d’hydrater et de lisser le grain de peau. Il contient un cocktail énergisant d’extraits de grenade et de kiwi ultra riche en vitamine C pour apporter un coup de fouet à l’épiderme. De plus, il offre une texture poids plume à votre peau pour une couvrance modulable selon vos besoins.

 fond de teint pour peau sèche : Sephora Collection, fond de teint lumière hydratant

Becca, Aqua Luminous Perfecting Foundation:

Voilez votre peau sèche de ce fond de teint à la couvrance aussi légère que l’eau afin d’uniformiser votre teint tout en le rehaussant. Chacune des gouttes confèrent à votre peau une subtile luminosité qui camoufle les imperfections tout en douceur. Ce produit de maquillage promet de vous apporter un teint naturel et rayonnant de santé.

 fond de teint pour peau sèche : Becca, Aqua Luminous Perfecting Foundation

Givenchy, photo’Perfexion :

Vous rêvez d’une perfection de teint à la hauteur d’une retouche numérique? C’est possible grâce à ce fond de teint qui s’inspire de l’imagerie digitale. Effectivement, comme les filtres, il lisse tout en restant indécelable à l’œil nu. De plus, ce véritable retoucheur unifie la peau du visage pour un teint 0000 défauts. Il offre un côté naturel et radieux, mais aussi une grande fluidité, légère comme l’air et d’une grande finesse pour un confort effet seconde peau naturellement parfaite et invisible.

fond de teint pour peau sèche : Givenchy, photo’Perfexion

Dior, Capture Totale:

Ce fond de teint a quelque chose de spécial. Premièrement, il agit comme un sérum, et deuxièmement, il est capable de réagir sur trois dimensions pour un teint vibrant de jeunesse. En effet, il lisse les reliefs, homogénéise les différentes couleurs du teint et apporte une touche lumière. Dès son application, sa texture satinée à la sensorialité inédite dépose un voile insoupçonnable de longue tenue qui diffuse parfaitement ses actifs afin de préserver la souplesse et l’hydratation de l’épiderme. Grâce à lui, votre teint n’aura jamais été aussi beau.

fond de teint pour peau sèche : Dior, Capture Totale

Shiseido, Hydra Liquid Compact essentiel:

Voici le fameux compact “eau” inventé par Shiseido qui a été reformulé pour un fini encore plus lumineux. Il apporte tout au long de la journée une hydratation intense et une couvrance naturelle satinée. Et le tester, c’est l’adopter!

fond de teint pour peau sèche : Shiseido, Hydra Liquid Compact essentiel

Dites-moi quel est le fond de teint peau sèche que vous aimez?

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares