Maigrir du visage, vous pouvez le faire !

Comment maigrir du visage ?

Trop de joues ou un double-menton qui vous fait défaut ! Sachez qu’il est possible de maigrir du visage. La preuve !

Les femmes ont souvent tendance à vouloir perdre du poids. Jamais satisfaites, nous voulons toujours plus ! Mincir des fesses, des cuisses, affiner ses bras, chaque partie de notre corps est scrutée devant le miroir ! Mais le visage est une zone qui peut également nous complexer. Les visages trop ronds, trop de joues, un double-menton apparent, autant de « détails » qui nous obsèdent. Il existe diverses manières, pourtant, d’amincir ses traits du visage.

Maigrir du visage avec quelques exercices

Maigrir du visage ne désobéit pas à la règle fondamentale quand on veut perdre un peu de poids : faire un minimum d’efforts ! Et cela passe par quelques exercices pour brûler les graisses.

Tout d’abord, pratiquez une activité physique une à deux fois par semaine. Vous verrez, sur le long terme, vous perdrez de partout et même des joues. Ensuite, évitez de grignotez entre les repas, c’est le meilleur moyen d’accumuler des graisses au niveau de votre petit minois. Mangez de façon équilibrée.

Pour mincir des zones ciblées du visage, il vous faudra pratiquer de la gymnastique faciale. Cela raffermira les muscles de votre visage et tendra votre peau.

Pour le double-menton

 Tenez-vous droite, le menton en l’air et la tête vers l’arrière. Gardez la bouche fermée et faites avancer votre mâchoire vers l’avant. Restez dans cette position 10 secondes puis renouvelez 4 ou 5 fois.

Vous pouvez aussi basculer la tête en arrière et massez du haut du menton vers le cou en appuyant bien avec votre paume de main. Recommencez ce geste 10 fois.

Enfin, pensez à mâcher un chewing-gum entre 15 et 20 minutes chaque jour. Cela fera travailler les muscles de votre cou et éliminera petit à petit votre double-menton.

Pour les joues

Pensez à faire des grimaces ! Tentez de toucher votre nez avec votre lèvre supérieure. Vos joues seront contractées et donc de plus en plus musclées. Répétez 5 fois l’exercice et restez 10 secondes à chaque fois.

Souriez aussi ! Vos muscles du visage seront tonifiés. Ne faites pas les choses à moitié et sortez le plus large sourire devant votre miroir tous les matins !

Affiner des zones spécifiques avec quelques soins

Des crèmes et des soins pourront être ajoutées à ces exercices quotidiens. Surtout pour masser votre peau. Telles des crèmes amincissantes pour le visage, elles permettront de lifter votre cou et vos joues.

Pour le double-menton

Pour le double-menton, appliquez le soin dans la paume de votre main et massez votre cou de haut en bas.

Lift Affine Serum de CLARINS

Lift Affine, Sérum Visage, CLARINS

Pour les joues

Appliquez le produit sur le bout de vos doigts et massez votre visage en partant des pommettes vers vos tempes. Recommencez une dizaine de fois jusqu’à ce que la crème ai bien pénétré votre peau.

Nutri Filler de FILORGA

Nutri-Filler, Crème nutri-reconstituante,FILORGA

Ces exercices quotidiens associés à des crèmes spécifiques pour le visage vous assureront une plus grande harmonie. Avec des traits plus affirmés et sculptés !

Tags: bouche

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares