Le contour des yeux, le détail numéro 1 pour un regard éclatant !

Le contour des yeux

La peau du contour des yeux est trois fois plus fine que celle du reste du visage. Parfois cernées, ridées ou relâchée, elle nécessite des soins particuliers. Pour éviter d’avoir une mine fatiguée, voici quelques conseils que je vous préconise !

Vous êtes sortie tard, hier soir, et vous ne pouvez pas le cacher ? Résultat : un regard fatigué qui manque d’éclat avec des contours plus marqués. Alors si vous en avez assez de ressembler à un basset hound épuisé, sachez qu’il existe des solutions pour atténuer les signes de fatigues ou tout autres petites ridules. Le contour de l’œil est une zone fragile. Trois étapes sont fondamentales pour son entretien. Tout d’abord, les soins hydratants mais aussi raffermissants pour redonner une touche éclat jeunesse à votre regard. Les yeux sont souvent la porte d’entrée pour connaître quelqu’un. Il serait dommage de véhiculer une image lascive qui ne vous correspond pas. 

L’importance de l’hydratation

C’est l’étape cruciale pour prévenir le vieillissement cutané de votre peau. L’hydratation du contour des yeux va renforcer l’action de votre crème de jour et réduire l’effet poche sous les yeux.  Si la peau se régénère pus lentement dès 25 ans, les cernes, elles, apparaissent à tout âge selon votre rythme de vie et vos activités.

N’hésitez pas à vous masser régulièrement le contour des yeux. Cela va permettre de faire pénétrer plus rapidement le soin et d’optimiser la circulation. Faites quelques allers-retours de droite à gauche en tapotant avec vos doigts.

Vous pouvez aussi conserver votre produit dans un réfrigérateur. Il sera d’autant plus efficace pour resserrer les tissus.

Plusieurs soins auront cette fonction nourrissante pour votre contour de l’œil. Appliquez-les en tapotant avec vos doigts sur le long de l’os orbital. Votre regard sera illuminé et naturellement beau.

Contour des yeux

Contour des yeux

 Atténuer les cernes et la fatigue

Il existe quelques astuces quotidiennes pour masquer vos signes de fatigue. L’intérêt étant, bien sûr, de les atténuer à long terme.

Pensez au stick anti-fatigue express. Un moyen rapide de sublimer votre regard en quelques minutes. Cela va permettre de le restructurer mais aussi de l’hydrater pour lisser le contour des yeux. Votre regard pétillant sera de retour !

Contour des yeux

Vous pouvez aussi appliquer un masque sous les yeux. Posez-le, le soir pour estomper les traces de fatigue, du manque de sommeil ou de la pollution de la journée. Le sérum imbibé dans le masque est très concentré et permet d’hydrater la peau de façon optimale. Les contours de vos yeux seront reposés.

Contour des yeux

Lutter contre le relâchement

Enfin, il s’agit de donner plus de jeunesse à vos traits et à votre regard. Les complexes liftant luttent contre le relâchement des paupières supérieures, pour un effet plus retendu. Ces crèmes décrisperont votre peau autour des yeux et la lisseront davantage.

Le contour de vos yeux sera donc plus tonique, souple et uniforme. Bien sûr, le soin jouera un rôle d’anti-cerne. La base pour enjoliver sa journée !

Contour des yeux

Contour des yeux

 

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares