Hydraderm : une ligne hydratante pour une peau éclatante !

gamme de soin Hydraderm

On ne le répètera jamais assez ! L’hydratation est une étape fondamentale dans votre routine beauté. Pour rééquilibrer votre épiderme en eau, les Laboratoires de Recherche Académie Scientifique de Beauté ont créé la ligne de soins Hydraderm. Au programme : un concentré d’ingrédients d’origine naturelle pour un effet immédiat, longue durée et anti-déshydratation.

Quels sont les vertus de la ligne Hydraderm ?

Les soins permettent avant tout une hydratation en trois temps. En effet, grâce à l’eau originelle de pomme (eau de fruit 100% naturelle), aux hydratants d’origine végétale et au beurre de karité bio, l’hydratation est immédiate avec un éclat du teint nettement amélioré. Et ce grâce aux oligo-éléments, aux sels minéraux et aux huiles essentielles contenus dans cette eau naturellement présente au cœur du végétal. 

 

Ligne Hydraderm

Il faut aussi savoir que l’hydratation est de longue durée grâce à différents éléments : l’extrait de pomme, l’aloe vera contenu dans les feuilles de la plante, le tréhalose issu de l’amidon du manioc, le sucre bio issu de la canne à sucre, l’extrait de betterave, dérivé d’acide aminé naturel, et l’acide hyaluronique haut poids moléculaire d’origine naturelle, obtenu par biotechnologie. La peau est alors hydratée et apaisée.

Enfin, cette ligne est un véritable anti-déshydratant grâce à son contenu en huile de macadamia obtenue par pression à froid des noix riches en acides gras, en huile de noisette bio obtenue par première pression à froid riche en acide oléique et en cire d’origine végétale extraite des fruits et des graines du palmier à huile. Ces composantes assouplissent et adoucissent la peau, tout en prévenant et limitant la déshydratation.

Une gamme à découvrir de toute urgence

La gamme offre divers produits très appréciés tels qu’un gel fondant, un fluide léger, une crème veloutée, une crème onctueuse ainsi qu’une crème riche, entre autres.

Le gel fondant va donc permettre de désaltérer immédiatement la peau, surtout si elle est déshydratée pour qu’elle retrouve une fraîcheur, une pureté et un éclat. Vous pouvez l’appliquer matin et soir sur une peau bien nettoyée en réalisant de petits massages sur le visage, le cou et le décolleté.

Gel fondant Hydraderm

 

 

Le fluide léger va permettre de ressourcer la peau en eau et de maintenir son taux d’hydratation pendant plusieurs heures. Résultat : souplesse, fraîcheur et éclat. De même, appliquez-la matin et soir !

Fluide léger Hydraderm

 

La crème veloutée sera une alternative tout aussi intéressante si votre peau souffre de déshydratation pour une application quotidienne matin et soir.

Crème veloutée

 

Enfin, la crème onctueuse pourra aussi vous convenir à votre épiderme s’il manque d’eau !

 

Crème onctueuse Hydraderm

 

Cette gamme est très large et répond à tous les types de peaux en manque d'hydratation. Et voici mon Top 3 des produits chouchou que j'ai gardé dans ma salle de bain et que j'utilise en ce moment !

Mon TOP 3 de la Gamme Hydraderm, le voici !

1) Le Sérum Hydraderm 24h

Tout d'abord, il est reformulé avec 99% de produits d'origine naturelle. C'est très important pour moi de mettre des produits en phase avec mes valeurs. J'aime la nature et j'ai besoin d'utiliser des produits qui la respectent aussi. D'autant plus que ce produit est très concentré et très efficace. J'aime beaucoup ce petit extrait de pomme qui est commun à toute cette gamme. Celle-ci sent presque la même odeur que les produits pour bébé, c'est très agréable et délicat.

Sérum Hydraderm 24h

Je mets le sérum matin et soir car ma peau est encore un peu bronzée. Avec le confinement, j'avais davantage de temps, je me suis donc davantage exposée cette année et ma peau a d'autant plus besoin d'être hydratée. Le sérum est transparent et à l'intérieur, il y a de petites micro perles. Au moment de l'application sur le visage, elles explosent et cela devient une mousse blanche. Sur la peau, il y a vraiment un effet lissant immédiat et presque repulpant tellement le produit est gorgé d'actifs hydratants. Après l'avoir appliqué, on attend une petite minute et on peut se maquiller derrière, ce n'est pas gras et ça pénètre bien dans la peau. C'est vraiment mon produit coup de coeur de la gamme !

2) Le Lait démaquillant doux gommant

98,7% de produits d'origine naturelle ! Il correspond aussi à mes exigences cosmétiques. On retrouve aussi l'extrait de pomme et à l'intérieur des petits éclats agissent comme un véritable micro gommage très doux et non agressif pour la peau quotidiennement. Cela permet d'enlever toutes les impuretés de la journée.

Il me fait gagner du temps car je le mets sous la douche quand je suis maquillée. Je l'applique au doigt sur le visage et je me masse bien le visage, les yeux, les cils. J'émulsionne bien avec les doigts et je me rince. Résultat : je suis démaquillée et c'est un vrai gain de temps ! Cela permet de pas utiliser de coton, il y a un côté écolo.

3) La Crème Riche

Elle est à 98,3% de produits d'origine naturelle. Elle est très épaisse et onctueuse. Je l'utilise le soir après m'être démaquillée. J'ai presque l'impression de me faire un masque tellement elle enrobe bien la peau. On sent que la peau est vraiment bien hydratée de l'intérieur et cela reste. Il y a un côté réconfortant et cocooning. Et le soir j'adore !

Crème riche

Un engagement environnemental actif

 Au-delà de la qualité que ces produits offrent à votre peau, il est à noter que les Laboratoires de Recherche Académie Scientifique de Beauté participent activement à la protection de la planète. Et ce, à travers le projet « Des Océans Propres » aux côtés de Climate Neutral. Il faut savoir que 8 millions de tonnes de déchets plastiques finissent chaque année dans les océans. D’ici 2050, il pourrait même y avoir plus de plastiques dans les océans que de poissons. Les Laboratoires de Recherche Académie Scientifique de Beauté s’engagent à compenser la totalité des émissions de CO2, issues de la production des emballages Hydraderm, par une contribution financière reversée à Climate Neutral pour le financement de ce projet de protection climatique.

Ainsi en Haïti, en Indonésie et aux Philippines, les collectionneurs peuvent gagner leur vie en collectant des déchets plastiques. En échange, ils obtiennent de l’argent, de la nourriture, de l’eau potable, des frais de scolarité aux points de collecte de la Plastic Bank. Le plastique est alors collecté, recyclé et transformé en social plastic qui est ensuite utilisé pour de nouveaux produits.

Une belle manière pour vous de faire du bien à votre peau tout en soutenant un label responsable qui tient à soutenir des économies locales à travers le monde.

25 septembre 2020
Melinda maquilleuse professionnelle
Mélinda

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Idées Shopping

pinterest-p
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram