Forget About Age : une fontaine de jouvence révolutionnaire !

Forget about age

Beaucoup en rêvaient et un label l’a fait ! Faire disparaître ses rides et ridules en un rien de temps, c’est maintenant possible grâce aux produits révolutionnaires Forget About Age. Si leurs effets sont éphémères (4h à 8h environs), ces sérums ont su séduire de nombreux adeptes. Et ils ne sauraient s’améliorer encore dans les années à venir… ! Président de la société le Centre Confidentiel Marbeuf et Président de la société Estheticare Solutions, distributrice de Forget About Age en France et au Maghreb, Louis nous explique en détails les atouts de cette marque innovante !

Pourquoi avoir baptisé la marque « Forget About Age » ?

« Forget About Age » signifie que le temps d’une soirée ou d’un événement, on peut oublier les années qui ont passé sur notre visage et profiter de cet effet botox, bonne mine et anti-rides. C’est un effet magique et instantané qui peut durer jusqu’à 8 heures selon des études cliniques. Il est possible d’utiliser ces produits au quotidien, ce qui peut aussi stimuler la production de collagène et apporter un bénéfice sur l’usage régulier de ce produit. Il est donc éphémère mais c’est tout de même un vrai traitement cosmétologique sur la durée.

Le médecin esthétique Astrid Tomczak est à l’origine de la marque. Un centre de formation est d’ailleurs installé à Berlin puisqu’elle est formatrice. Elle a toujours voulu créer une marque de cosmétique innovante et grâce à la recherche et le développement, le médecin a a su tirer parti de nouvelles molécules appelées peptides.

Combien de temps a-t-il fallu pour réaliser un tel sérum ?

Nous sommes toujours dans la recherche et le développement et ce sérum ne fera que s’améliorer encore et encore. Nous avons des previews d’améliorations. Ce sont des années de recherches et surtout des études cliniques réalisées sur plusieurs milliers patients qui valident tous les bénéfices issus de ces cosmétiques. Il y a différents sérums et tous sont issus de la souche des peptides qui est l’argiréline. Nous avons fait une déclinaison de produits pour traiter les rides de façon instantanée mais aussi de façon profonde dans le derme.

Forget about age

Le sérum est vegan, cela était un critère essentiel ?

Par rapport aux convictions du docteur Tomczak et pour rester dans les tendances actuelles, nous sommes sur des produits quasiment naturels. Par exemple, à 99% pour l’anti cernes et non testés sur les animaux.

A qui s’adresse ce type de produit ?

Ce produit s’adresse aux hommes et aux femmes qui ont des rides. Mais il n’y a pas d’âge spécifique. Le produit qui intéressera autant les Millenials que les 50-60 ans, c’est l’anti cernes puisque nous sommes tous concernés. Celui-ci est formulé de façon très naturelle avec des principes actifs très efficaces. Il est sorti en deux teintes pour l’adapter à sa carnation, l’effet est immédiat, de longue tenue et très apprécié.

Ce produit est-il révolutionnaire ?

Nous pouvons le qualifier de produit révolutionnaire puisque c’est un des seuls produits qui va intégrer le côté anti cernes, le côté traitement, le côté naturel et en plus le côté tension cutanée. On tend les cernes et on comble les rides de façon immédiate. Je pense que cela peut faire rêver beaucoup de monde.

Forget about age

Par quel phénomène les rides disparaissent temporairement ?

L’argiréline est une peptide qui va agir dans la peau et le muscle comme pourrait agir le botox sur les neurotransmetteurs grâce à une application topique et sur une durée limitée. Il y a une innocuité, c’est-à-dire aucun risque. Il va booster la production de collagène et engendrer un effet anti-âge.

Quel est l’avantage de l’argiréline par rapport au botox ?

Ce produit va se positionner de différentes manières. Il va concerner quelqu’un qui vient de faire un botox et qui a un événement le soir même ou le soir suivant. Il faut savoir que le botox met un laps de temps avant d’agir complètement et d’avoir cet effet lissage sur les rides. Donc le produit Forget About Age peut être utilisé juste après.

Aussi, une personne peut être habituée au botox mais solliciter les produits Forget About Age en attendant les prochains rendez-vous chez son médecin esthétique. Il s’agit alors d’une clientèle habituée à ce type de soins.

Il y a aussi une clientèle qui ne supporte pas l’effet invasif du botox et qui souhaite se tourner vers les produits Forget About Age. C'est une très bonne alternative complémentaire à la médecine esthétique en général.

Pensez-vous élaborer un sérum qui effacera les rides plus longtemps ?

Oui certainement ! Nous sommes toujours surpris par les avancées technologiques et biotechnologiques aujourd’hui. Plus rien ne m’étonne dans le champ d’application et la médecine esthétique a de très belles années devant elle !

Avez-vous des conseils particuliers quant à l’application du sérum ?

Oui alors il faut savoir que nous avons une gamme qui s’agrandit ! Nous venons de sortir le fond de teint qui est aussi une révolution car c’est un fond de teint post acte. Après avoir fait une injection laser, une injection d’acide hyaluronique, un botox ou autre, il y a parfois des rougeurs à camoufler. Forget My Age a créé un fond de teint de différentes teintes qui contient un SPF et va régénérer la peau. Il pourra aussi être utilisé au quotidien. En plus, il contient la fameuse peptide de tension cutanée pour avoir ce fameux effet botox.

Pour les conseils d’application, nous recommandons d’appliquer le sérum anti rides express sur une peau bien hydratée au préalable. Il est préférable d’appliquer l’acide hyaluronique au préalable pour le laisser pénétrer dans les tissus et ensuite activer la pâte du sérum entre ses doigts afin de la masser sur la zone concernée.

Concernant l’anti cernes, il y a plusieurs façons de l’appliquer. Certains commencent avec la base claire avant d’appliquer celui adapté à sa couleur de peau. Ou bien, le mélange peut être fait sur le dos de sa main.

Forget about age

Plus on applique le produit, plus les rides s’estompent ?

Il n’est pas nécessaire d’appliquer une dose importante de produit car ils sont très concentrés. Il s’agit plutôt de bien masser sur les zones ciblées.

Les tarifs sont abordables ?

C’est très abordable aux vues des services de ce produit. La pochette qui contient deux seringues (5 applications) est à 39,90 euros par exemple. L’anti cernes est à 89,90 euros et le fond de teint est à 59,90 euros. La boîte de 10 seringues est à 179,90 euros.

Où peut-on se procurer ces produits ?

On peut les acheter à plusieurs adresses à Paris. Notamment le Centre Confidentiel Marbeuf au 29 rue Marbeuf, Paris 8e.  Il est aussi possible de les commander en ligne sur forgetaboutage.fr. Nous offrons les frais de port pour les auditrices d’ailleurs !

28 septembre 2020
Melinda maquilleuse professionnelle
Mélinda

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Idées Shopping

pinterest-p
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram