Le fond de teint Académie Scientifique de Beauté : je dis oui ! 

Le fond de teint Académie Scientifique de Beauté : je dis oui ! 

Plus qu’un simple fond de teint, Académie Scientifique de Beauté a créé un véritable soin, aux multiples effets sur la peau. Ce flacon est à découvrir de toute urgence ! 

Le fond de teint, c’est l’un des indispensables de notre trousse à maquillage pour avoir bonne mine ! La Loge Beauté vous dévoile son coup de cœur. Gros plan ! 

Fond de teint Académie Scientifique de Beauté : toute une histoire 

En 1952, Académie Scientifique de Beauté lance son premier fond de teint à la texture à la fois fluide et hydratante. Si cette nouvelle texture a immédiatement séduit les consommatrices, la marque ne s’est pas reposée sur ces acquis. Toujours dans une volonté de satisfaire sa clientèle et de répondre aux attentes des femmes, Académie Scientifique de Beauté a créé un autre fond teint près de 60 ans plus tard. Celui-ci est un soin régénérant, qui va aider les femmes à prendre soin d’elles au quotidien ! 

Avec une palette de 5 teintes, retrouvez la couleur exacte qui correspond parfaitement à votre carnation. 

Un fond de teint : 5 en 1 

En plus d’unifier le teint pour vous permettre d’avoir bonne mine, ce fond de teint va cumuler quatre autres effets ! Il va masquer les imperfections, raviver la couleur de la peau, re densifier la peau et estomper considérablement les rides et les ridules ! Plutôt pas mal, non ?  

Fond de teint régénérant, ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ 

Fond de teint régénérant, ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ

La clef de son succès 

Grâce à sa formule concentrée en actifs, le fond de teint Académie Scientifique de Beauté vient hydrater la peau et la traite avec douceur !
Composé d’extrait de riz japonais et de peptides biomimétiques, il va venir agir comme un soin anti-âge. C’est notamment ce qui lui permet de lutter contre les rides et les ridules au quotidien. 

Petit plus : ses propriétés uniques de réflexion de lumière vont redonner de l’état à votre teint ! Votre peau sera naturellement sublimée ! 

La Loge Beauté l’a testé pour vous 

Quand j’ai testé ce fond de teint, j’ai été réellement séduite ! C’est assez rare pour le souligner. Mais en plus de le garder pour maquiller mes célébrités. J’en ai gardé un pour moi, sur l’étagère de ma salle de bain.
La texture m’a conquise. Il est très fluide, très léger et en même temps il couvre la peau tout en masquant les imperfections. 

Mes astuces pro pour un maquillage léger : je l’applique par petites touches sur des zones spécifiques, comme les joues pour dissimuler les pores dilatés ou les arrêtes du nez. L’idée est d’unifier légèrement le teint ! Ensuite je poudre la zone T, et j’applique le blush comme d’habitude. 

Si vous avez plus d’imperfections à dissimuler, appliquez le fond de teint sur le dessus de votre main. Mélangez-le avec votre correcteur habituel, pour venir camoufler toutes les imperfections comme les tâches ou les boutons. Refaites la même chose avec l’anti-cernes. Et poudrez les zones qui en ont besoin. 

Pour le week-end, vous pouvez aussi le mélanger à votre crème hydratante, en l’appliquant sur le visage ! Vous aurez bonne mine toute la journée, sans passer des heures à vous maquiller ! 

happy make up GIF by Lifetime

Tags: peau

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares