Menu
Menu

Eau bronzante : le moyen d’avoir bonne mine toute l’année ? 

Vous n’avez pas de vacances et votre joli minois perd de son éclat ? Les poches et les cernes envahissent votre visage ? Pas de panique ! Avec l’eau bronzante, vous allez reprendre du poil de la bête rapidement et retrouver une mine resplendissante. Gros plan !  

Nos grands-mères appliquaient du marc de café pour colorer leurs gambettes. Heureusement depuis, d’autres solutions plus efficaces ont vu le jour. Vous connaissez sûrement les UV, mais avez-vous déjà essayé l’eau bronzante ? Un excellent moyen d’être dorée, toute l’année ! 

L’eau bronzante, qu’est-ce que c’est ? 

C’est le produit miracle pour celles qui souhaitent avoir un teint hâlé toute l’année ! Et en plus, c’est beaucoup plus économique qu’un aller-retour à l’île Maurice ou à Tahiti. Cette eau magique reproduit dès son application, l’éclat doré du soleil sur notre peau, pour un effet bonne mine toute l’année ! Elle sèche en quelques secondes seulement et malgré qu’elle soit très souvent sans agents auto-bronzant, elle garantit un résultat uniforme et naturel. À défaut de partir à l’autre bout du monde, c’est plutôt pas mal, non ? 

Mode d’emploi 

Comment appliquer correctement votre eau bronzante ? Il suffit d’en déposer sur un coton et de l’appliquer délicatement sur le visage et dans le cou. L’idée est d’éviter au maximum d’avoir une démarcation, pour un résultat le plus naturel possible. Et surtout, il faut appliquer l’eau bronzante avant le maquillage ! En quelques secondes, elle va changer votre teint. Maquiller vous ensuite comme d’habitude. Et hop, le tour est joué ! 

Notre sélection d’eaux bronzantes

Eau lactée auto-bronzante visage et décolleté  

Fraîche, douce et parfumée, cette eau bronzante va vous hydrater en profondeur tout en vous assurant une bonne mine ! Attention, vous ne serez pas bronzée du jour au lendemain, le résultat est subtil, juste pour vous redonner du pep’s et de l’éclat.

Eau lactée auto-bronzante, CLARINS 

Eau lactée auto-bronzante, CLARINS 

Eau bronzante progressive visage

Votre peau va bronzer au fur et à mesure des applications. À vous le teint doré et lumineux, pour un effet bonne mine, même en plein hiver.  

 Eau bronzante progressive visage, SEPHORA 

Eau bronzante progressive visage, SEPHORA

Lotion auto-bronzante teintée bronz’express 

En quelques heures, cette eau bronzante procure un effet identique à celui du soleil. Vous aurez un teint naturellement hâlé, sans trace ! Il faut l’appliquer sur le visage, le décolleté et le cou à l’aide d’un coton, 2 à 3 fois par semaine.  

Lotion auto-bronzante teintée bronz’express, ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ 

Lotion auto-bronzante teintée bronz’express, ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ


11 mars 2019
Melinda maquilleuse professionnelle
Mélinda

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos commentaires

  1. Salut Mélinda,

    Merci pour cet article ! Grâce à toi je découvre qu'il existe des eaux bronzantes. Je n'en avais aucune idée.

    Je rentre tout juste de Thaïlande et je veux garder mon teint hâlé. Je pense donc que ces eaux peuvent être une bonne solution.

    J'avais pensé également à investir dans une huile de carotte. C'est une alternative naturelle intéressante. Qu'en penses-tu ? Il paraît que l'huile de carotte est un auto-bronzant naturel, en plus d'être hydratant et anti-comédogène.

    À bientôt,

    Natacha

Idées Shopping

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram