Menu
Menu

La crème anti-âge : une source de jouvence quotidienne !

L’âge et certains facteurs environnementaux (pollution, tabac, stress…) peuvent laisser des marques sur notre visage. Perte de fermeté, rides aux coins des yeux ou teint terne font alors leur apparition. Pour remédier à ces effets du temps, une crème anti-âge sera une alliée de choc.

Pourquoi utiliser une crème anti-âge ?

La crème hydratante assure souplesse, confort et élasticité à la peau. Son application est un préalable à la phase maquillage. Cependant, passé l’âge de 30 ans, elle ne suffit plus ! Avec les années, la peau perd de son élasticité et de sa tonicité. Les cellules se renouvellement avec moins de force et l’épiderme s’assèche. Inutile de vous en faire pour autant ! Il faut tout simplement miser sur une crème anti-âge. Ces soins plus puissants et ciblés aident à retarder l’apparition des premiers signes de vieillissement (taches pigmentaires, rides…). La crème anti-âge devient alors une partenaire de taille pour lutter contre le relâchement cutané.

Par ailleurs, elle lissera votre peau et lui donnera de la luminosité. Appliquez-la toujours de l’intérieur vers l’extérieur. Ajoutez une bonne hygiène de vie quotidienne et votre peau sera reboostée sur le long terme.

Une crème anti-âge à 30 ans…

On a passé la vingtaine et on devient une femme accomplie ! Mais expérience rime aussi avec l’apparition des premières ridules. La physiologie cutanée se fragilise et c’est l’arrivée de certains signes de l’âge. Ne paniquez pas ! Dans la majorité des cas, il s’agit plutôt de rides d’expression et de cernes de fatigue. Mais rien ne vous empêche de prévenir la suite des évènements… ! Plusieurs gestes peuvent vous permettre de conserver le teint frais de la vingtaine. Tout d’abord, protégez votre peau du soleil. Ce sera le meilleur moyen de conserver votre capital jeunesse. Alors au printemps ou en été, optez pour une crème solaire dans votre sac à main.

En ce qui concerne la crème anti-âge, misez sur un produit naturel et régénérant. L’idée est de booster le renouvellement de vos cellules pour que la peau se répare par elle-même. La crème anti-âge de La Mer permettra d’hydrater votre peau en profondeur. Elle sera visiblement transformée : plus lisse et idéale pour les peaux sèches. Appliquez-la le matin et le soir en tapotant avec vos doigts. Le contour de vos yeux, votre cou et votre visage seront lissés.

Crème anti-âge LA MER

La crème régénération intense de LA MER

Vous pouvez aussi opter pour l’abeille royale de Guerlain. Ce coffret contenant une crème, une lotion et une crème yeux permettra d’estomper les ridules, de raffermir la peau, de booster l’éclat et de lisser votre épiderme.

Abeille Royale de GUERLAIN

Une crème anti-âge à 40 ans…

Vers 40-45 ans, les rides sont en plus grand nombre. Mais aussi plus marquées. La peau est moins ferme et en perte d’éclat. Plus fragile, fine et déshydratée, elle a tendance à se relâcher. Les paupières tombent et l’ovale du visage s’affaisse. C’est le moment de penser à une crème anti-âge adaptée à ce nouveau cap. Il faudra réaliser de nouveaux gestes pour entretenir la beauté de sa peau. Il s’agira de stimuler encore davantage le collagène de la peau, de renforcer la barrière cutanée et de nourrir davantage encore l’épiderme. Le soin anti-âge d’Estée Lauder contribuera ainsi à renforcer l’élastine et l’acide hyaluronique de la peau. Utilisez-le matin et soir. Vous pouvez l’appliquer après avoir préalablement déposer quelques gouttes de sérum anti-âge. Celui-ci peut contenir jusqu’à deux fois plus de principes actifs qu’une crème anti-âge classique.

Crème anti-âge ESTEE LAUDER

Revitalizing Supreme + d’ESTEE LAUDER

La crème anti-âge a ce rôle préventif et hydratant. Elle vous assurera une mine solaire qui reflètera la femme pétillante que vous êtes en vous !

30 mai 2019
Melinda maquilleuse professionnelle
Mélinda

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Idées Shopping

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram